Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveau site BCorde !

  • 64 réponses
  • 20 participants
  • 5 360 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Nouveau site BCorde !
En cliquant sur BCorde je trouve l'ancien site réduit à une peau de chagrin :(( et heureuse surprise nouvelle adresse avec un nouveau site avec achats en ligne sécurisés :aime: et plein de photos des objets. Cachotier de Samuel!!
Tu aurais pu nous prévenir de cette nouvelle formule, enfin merci pour nous :bravo: à oui. www.bcorde.com
Afficher le sujet de la discussion
41

Citation : se lever de bonne heure .....


qui menage sa monture va loin :clin: ou plutot l'avenir apartient a ceux qui se levent tot :bravo:
42
L'avenir appartient a ceux dont les ouvriers se levent tot
:lol:

coluche :bravo:

Un peu jacky quand meme ,mais bon ......

43

Citation : et til possible ou prévut de construire des caisses d'enceintes trapezoidales


Trouver une entreprise d'ébénisteries en France, capable de faire des quantités "humaine" sans tomber dans des prix "astronimiques". s'pa simple !
Le tout n'est pas de fabriquer mais de vendre, en % en plus sur les prix des Chiltone, de combiens serait l'augmentation en plus pour rester "acceptable" ? En fait tout le problème est là, si la caisse me double le prix de vente, ok, je l'aurais fait cette enceinte trapezoïdale mais si je ne les vends pas, a quoi bon ?

Pour le reste, autant sur les enceintes il est possible de modeler le son pou lui donner la couleur souhaitée, pour le filtre actif, il y en a beaucoup sur le marché a des prix bas et qui marchent, pourquoi ré-inventer le fil a couper le beurre ? Il y a eu, il y a quelques années un filtre actif 2 voies stéréo, si je devais le refaire aujourd'hui, je serais dans le prix du DCX2496 Behringer... Injouable :8)

Hors sujet :

Citation : a ceux qui se levent tot


Heuuu et bien là, depuis quelques jours, je ne me leve pas plus tot, mais qu'est ce que je me couche tard !!! :P:

Anciennement gérant de B Corde Audio, Créateur des enceines Chiltone et aujourd'hui chez Sonovente.com. 

44

Citation : Il y a eu, il y a quelques années un filtre actif 2 voies stéréo, si je devais le refaire aujourd'hui, je serais dans le prix du DCX2496 Behringer... Injouable



La qualité niveau son serai la meme suivant la concurrence ?



Hors sujet : Sinon , je voudrais savoir sur le Beyma SM108 couplé a un B&C De10 dans une caisse de CG7 200 conviendrais ? Ou comme tu le disais , le Alpha 8 est vraiment le mieu pour cette caisse.

45
Impressionant le nouveau site au niveau du référencement de hp.
L'idée d'indexer les sites des fabricants directement sur les spec hp est super !
Sinon pour les RCF, la puissance indiqué sur le site de Samuel est la puissance prog, mais pas la puissance AES, bref la puissance d'amplification en somme.

Autre point positif la disponibilité par hp est indiqué : bref plus fort que Thomann : Thomann indique la dispo mais indexe pas les sites fabricants.

Je n'ai pas vu l'aspect paiement ni les ampli (sauf le CS4000 qui m'a impressionner : 2x2KW !). Avec le PV2600 ça me donne une impression de montée en puissance du côté de Peavey.

J'ai juste regarder 2-3 pages en coup de vent, mais ça me laisse une bonne impression.
46
Salut IP :clin: On a pris un peu d'avance sur Samuel en annonçant qu'il préparait un nouveau site découvert lors d'une consultation de l'ancien. Une fois finalisé nul doute que celui ci sera plus conviviale dans l'ergonomie et plus pratique avec la vente en ligne pour nos amis de province. Cependant je ne doute pas que BCorde continuera à nous renseigner avec courtoisie au téléphone, l'habit ne change pas le bonhomme (il n'est pas moine, je crois :mdr: :mdr: )
47
Ca fait plaisir, je vois que le prix du LF18G400 a enfin été aligné a la concurence :aime:

J'étais limite en train de me dire dans ma tete "Quand je vais en achetter un 3eme il va encore falloir que je demande a Sam si il peut s'aligner etc :| Bref, truc chiant pour un client :nawak:

Mais la c'est cool !

Sinon oui les puissance sont des puissance prog, mais ce n'est pas bien grave vu qu'il y a un acces direct sur les sites des fabricants ! C'est vraiment bien ca je rejoins IP sur son avis

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

48
Nouveauté tres interressante , l'apparition des compression PAUDIO!!! , celles ci sont apparement excellente pour le prix , notament BMD750 qui affiche 100w pour 108db/1w/1m en 2pouce , courbe suffisamet reguliere selon paudio , une bonne affaire , a tester :clin:
disparition de la serie PAUDIO "economique" , nouveau produits beyma (sm118?)
je rajoute que lidée de mettre les photo de chaque produit est vraiment excellente , cest tres clair ,
j'ai envie de dire ENFIN un site qui comprend le client :bravo: vraiment bien

Hors sujet : pour samuel ; comment placerais tu le BMD750 par rapport a la concurrence B&C et beyma , merci


bref continu samuel , compliments !!!!!
49
Le SM118 était déja la :clin:

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

50

Hors sujet : ok javais jamais fais gaffe a ce boomer :mdr: