Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Suffisant pour environ 150 a 200 jeunes ?

  • 48 réponses
  • 8 participants
  • 3 822 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Suffisant pour environ 150 a 200 jeunes ?
Salut les pros du son....

raz le bol cette journé, j'ai passé mon temps sur mes SB118, vivment ce soir que se soit terminé..

Jeudi soir j'ai une "mega" teuf :fete: , que du jeunes, dans une salle des fete, environ 25-30m sur 10-15m, avec un plafond a 3.50m, et je ne sais pas si mes deux SB118 G50, et ma paire de D.A.S PF 115, suffiron, sachant, que ca va poussé dur... et je vous laice imaginé le genre de sic..... :fou:

C'est la premiere fois que je vais sortir mon tous nv systeme, et je c'est pas ce qui donne en salle.

D'aprés vous c'est jouable ????? :?!:
Ou location............ :pleure:

Merci bcp les gars
Afficher le sujet de la discussion
11
Bizarre, effectivement... :?!:
Finalement ça vaut que dalle cette série L ou quoi ?
Ils ont déjà mauvaise réputation niveau sonorité !! :8O:
12
Je trouve pas que le son est mauvais, au contraire, pour des tete, il est super, mais pas pour le grave.

Tout depend de l'enceinte qui est branché aussi, si c'est de le m...e, forcement, le son sera pas bon....

Sonomag en on fait une tres bonne critique !!!! ;)
13
J'utiliserai aussi un M 1000 par sub et garderai le L1800 pour les tetes. Bonne initiative. Et pour ta soirée, pas de soucis.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

14
G² décidement, on se croise partout, et que pour des compliments, merci :boire:
15
Oui pareil que g² ,avec un inter m1000 en bridge par caisson tu n'aura pas de prbleme ,de la reserve
et le L1800 est tres bon pour des sattelite
ta config tien tres bien la route
par contre la salle me parait super grande! 25-30m cest beaucoup ,tu as mesuré ou c'est pris a l'oeil?
surtout avec 3.5m de plafond....
16
La dernière soirée que j'ai fait dans une salle un peu plus petite 21m par 15m j'ai mis 6 sub L-Acoustics SB118 et 8 têtes Macki PA VISION151 par contre, nous étions 1200 personnes.
Le L800 ne fait que 200Wrms sous 8Ohms, c'est vraiment très léger.
night revolution location, vente sonorisation
17
Etienne, c'est un L 1800 et NON L 800 !!!!!!!
18
Oui djchristian, c'est a l'oeil, mais je pense que je m'enflamme :fache2: !!!!!

Ca doit etre plus petit.... :langue: :?!:
19
OK autant pour moi.
si ta salle est plus petite ça peu aller. Mais tu va sûrement mettre ton système dans le rouge.
Personnellement j'ai aussi du M 1000 mais je doute fort qu'il fasse vraiment 1000Wrms en bridge sous 8Ohms
night revolution location, vente sonorisation
20
Je trouve perso, que le m1000 pousse quand, meme, avec mes 18g50, g jamais ete dans le rouge, jamais de clippe, car ces hp on un bon rendement, c'est claire qu'avec des hp qui sont gourmand, on a pas l'impression d'avoir 1000 watts.

Mais je pense qu'il les sort bien....