Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Suffisant pour environ 150 a 200 jeunes ?

  • 48 réponses
  • 8 participants
  • 3 813 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Suffisant pour environ 150 a 200 jeunes ?
Salut les pros du son....

raz le bol cette journé, j'ai passé mon temps sur mes SB118, vivment ce soir que se soit terminé..

Jeudi soir j'ai une "mega" teuf :fete: , que du jeunes, dans une salle des fete, environ 25-30m sur 10-15m, avec un plafond a 3.50m, et je ne sais pas si mes deux SB118 G50, et ma paire de D.A.S PF 115, suffiron, sachant, que ca va poussé dur... et je vous laice imaginé le genre de sic..... :fou:

C'est la premiere fois que je vais sortir mon tous nv systeme, et je c'est pas ce qui donne en salle.

D'aprés vous c'est jouable ????? :?!:
Ou location............ :pleure:

Merci bcp les gars
Afficher le sujet de la discussion
21
Par exemple mon crest 8001 qui fait 2x750Wrms sous 8Ohm met a la rue tes 2 M1000 en bridge. Ces ampli tiennent très mal le bridge et n'ont aucune dynamique.
night revolution location, vente sonorisation
22
QUOI????? Les M 1000 tienne mal le bridge en 8 ohm ????§§§§§ :non: :mdr:

Du tout !!!

Ils sont trés réputé pour ca au contraire... A coté de chez moi ya une discotheque qui en utilise 8 pour des sub et tete en brigde, ca fait 5 an qu'il les ont !!!!! Je connait la boite qui sonorise, pas un probleme sur ces ampli.
La dynamique est bonne dessus, mieux que les serie L, phonic max etc....

Ensuite je veut bien te croire que ton crest, les ecrase en puissance, forcement il est plus puissant, il est forcement, meilleur, mais coute cher !!!!

INTER M trés trés bon rapport qualité prix...

Pour ce qu'on en fait, c'est meme trop, un phonic ou autre suffirait...
23
Tu me fait rire
Le M1000 fait 1000Wrms en bridge sous 8Ohms
le 8001 fait 750Wrms sous 8Ohms
écoute la différence et on en reparle.
Je met du M1000 dans des petit pack DJ que je loue 120€, et ils me les tirent au clip sans problèmes.
Pour moi le manque de puissance vient surtout du manque de dynamique de l'ampli.
Dans le même ordre de prix, un QSC RMX tiens beaucoup mieux dans les bass.
Les inter série M sont réputer pour ne pas développée de puissance et être très mou.
night revolution location, vente sonorisation
24
Attention, je ne dit pas que ces ampli sont sous dimensionner pour ton système ,mais j'émettais une interrogation sur la puissance annoncer par le constructeur en bridge.
Souvent les puissances annoncée en bridge sont fausses. Ils prennent même pas le temps de les vérifier. Ils l'annoncent uniquement par déduction sans même faire de mesures.
night revolution location, vente sonorisation
25
D'accord, car t'avais mis 2fois 750 watts rms, donc je ne pensais pas que c'était la puissance bridgée.
Je suis d'accord avec toi que même si il est moins puissant il est de meilleure facture.

mais renseigne toi car les avis sur les inter m m1000 ne sont aussi négatifs. :8)
26
Je n'ai jamais fait clipper un de mes m1000. Il suffit d'avoir de bons haut parleurs, filtres actifs, équalots, et un bon réglage. :boire:
27
28
Les Inter M M, que ce soit 500, 1000, 1500, 2000 fonctionne tres bien en bridge 8 Ohms. J'ai fais plusieures teuf ou j'en ai fais tourner certains durant presque 24 heures non stop et jamais aucun soucis. Bien sur ca n'a pas la dynamique et la tenue dans le grave d'un 8001, mais ce n'est aussi pas le même budget!

Citation : Dans le même ordre de prix, un QSC RMX tiens beaucoup mieux dans les bass.
Les inter série M sont réputer pour ne pas développée de puissance et être très mou.



:non: Les RMX HD je veux bien, mais les 850, 1450, 2450 et Co classiques fonctionnenet aussi bien que les M ou CM dans le grave.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

29
Je pense qu'en pression c'est suffisant, mais pas en couverture.
Peut-être qu'une seconde paire de top est à prévoir en milieu de salle.

Hors sujet : Tout compte fait tu es parti sur de la DAS PF-115! Tu as laché l'affaire pour des 382P? Pas mal comme son ces DAS, aussi péchu que la Chiltone mais peut-être plus agressif dans le médium que la compression B&C DE250?

30
Salut ilo :boire:

Ouai j'ai été les chercher a paris, 800 euros la paire !!!!!! tro bonne affaire.

Il est sur que ca change des JBL tr 125, la compression, 2X plus grosse, bcp + de basse, ca pousse grave, le son est nette, et oui un peut de medium en avant, que je baisse avec l'equalot.

Vaut mieux le baisser sur la table ou l'equalot le medium ?