Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Suffisant pour environ 150 a 200 jeunes ?

  • 48 réponses
  • 8 participants
  • 3 812 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Suffisant pour environ 150 a 200 jeunes ?
Salut les pros du son....

raz le bol cette journé, j'ai passé mon temps sur mes SB118, vivment ce soir que se soit terminé..

Jeudi soir j'ai une "mega" teuf :fete: , que du jeunes, dans une salle des fete, environ 25-30m sur 10-15m, avec un plafond a 3.50m, et je ne sais pas si mes deux SB118 G50, et ma paire de D.A.S PF 115, suffiron, sachant, que ca va poussé dur... et je vous laice imaginé le genre de sic..... :fou:

C'est la premiere fois que je vais sortir mon tous nv systeme, et je c'est pas ce qui donne en salle.

D'aprés vous c'est jouable ????? :?!:
Ou location............ :pleure:

Merci bcp les gars
Afficher le sujet de la discussion
31
Je pense qu'en basse, elle sont meilleur que les 382p, assez limité par le 15mi100, qu'en pense tu ?
32
En large bande certainement le 15Mi100 à l'instar du 15M300 que je connais ne descend pas endessous de 70/80Hz. Maintenant le nouveau 15Mi100 est assez solide pour encaisser avec un coupe bas à 60Hz facile 300 watts RMS.

Je pense que la DAS sonne "plus droit" pas de médium flateur comme la Chiltone, mais un mid/high assez singlant, très classique chez DAS.
33
Ok ok ilo.

Tant que je te tient, si tu as deja entendu, des sb 118 en rcf ou beyma, a quoi peut tu comparé ces caisson niveau pression acoustique... la qualité sonore de ces caisson te parait comment, en fait j'aimerait ton avis...
34
En RCF je connais pas.
En Beyma 18G50, j'ai eut des caissons BR de 120 litres accirdés à 50Hz puis en 200 litres environ.

Sur ces derniers, si bien amplifié et bien controllé en dynamique, il n'y a pas de différence ormis l'extension du grave entre 40 et 30Hz avec les plus grandes marques utilisant une charges similaire avec deux 46.
35
Ca la sensibilité, ce n'est pas le but recherché lorsque l'on construit ces caisses ... Plutot de la rondeur, une basses étendu/linéaire. Pas quelque chose qui va cogner a 80 Hz et qui n'aura plus rien en dessous ...

" Post croisés ; paies ta tournée " :lol:

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

36
Ilo tu veut dire, que un seul 18g50 bien alimenté, marche aussi bien que deux 46 d'autre marque ?!!! :o:
37
Non je comparais plus deux SB118 avec des doubles de grandes marques qui sont d'un format plus répendu.

Hors sujet :

Citation : " Post croisés ; paies ta tournée "


Quand tu veux dès que je passe sur Limoges! C'est pas demain la veille, je viens de me faire sucrer mes congès sine die tant qu'il n'y a pas assez de personel...

38

Hors sujet : Pas de soucis, on ira trinquer sur le pont du Dognon :lol: :boire: Moi aussi, tres pris durant ces vacances, mais bon mon boss m'accorde 2 semaine de congés en novembre

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

39

Hors sujet : En novembre! ça sera un grog à cette époque, surtout au pont du dognon

40
Je pense que c'est un ampli très correcte pour le prix, mais je trouve dommage qu'ils annonce toujours des valeurs PIPO en bridge.
Pour te dire j'ai du M500; M700; M1000 (mes aussi du QSC PLX1602; PLX3002; AG HCA1.5; HCA6.0; du CAMCO DL3000P; du CREST 8001; ect)
Si tu a l'occasion ,essay tes caissons avec un bon gros ampli et tu redécouvrir tes caissons.
Pour revenir au sujet avec deux caisson de puissance plus faibles des AG SW118 400Wrms avec un ampli AG HCA6.0 2x1500Wrms tiré au clip j'ai réussit a faire des extérieur de 300 personnes sans problèmes.
Par contre avec entre 4 et 6 têtes MACKIE selon ma motivation a sortir du matériel.
Très important, je mettais un coupe bass a 50hz avec une coupure de 24db par octave. c'est ça qui me permet de les tirer aussi fort sans les casser.
night revolution location, vente sonorisation