Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Suffisant pour environ 150 a 200 jeunes ?

  • 48 réponses
  • 8 participants
  • 3 811 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Suffisant pour environ 150 a 200 jeunes ?
Salut les pros du son....

raz le bol cette journé, j'ai passé mon temps sur mes SB118, vivment ce soir que se soit terminé..

Jeudi soir j'ai une "mega" teuf :fete: , que du jeunes, dans une salle des fete, environ 25-30m sur 10-15m, avec un plafond a 3.50m, et je ne sais pas si mes deux SB118 G50, et ma paire de D.A.S PF 115, suffiron, sachant, que ca va poussé dur... et je vous laice imaginé le genre de sic..... :fou:

C'est la premiere fois que je vais sortir mon tous nv systeme, et je c'est pas ce qui donne en salle.

D'aprés vous c'est jouable ????? :?!:
Ou location............ :pleure:

Merci bcp les gars
2
Oui s'ils ont une audition correcte. :)
Gô ni iritewa, gô ni shitagai° (Quand tu entres dans un village, conforme-toi à ses coutumes)
3
J'espere qu'ils ont une bonne audition c'est claire !!!! :noidea:
4
Elle se passe ou ta soirée. Donne l'info , on va tous venir.
Effectivement c'est un pe léger. Le gros problème c'est pas le nombre de personnes , mais la taille de la salle.
Tu a quoi comme ampli et filtre actif derrière tout çà?
Dans une salle comme çà ,tu fait tenir sans problèmes 1000 personnes.
night revolution location, vente sonorisation
5
Un petit supplément en location ne ferais pas de mal.
night revolution location, vente sonorisation
6
Alors, -2 enceintes DAS PF 115 350 Watts RMS 100Db/1w/1m
- 2 sub SB 118 18G50 750 Watts RMS
- 2 ampli INTER M M1000 pour les SUB
- 1 ampli INTER M L 1800 pour les tetes
- 1 filtre actif DBX 223 XL
- 1 equalot ART 321

Sachant que ya quand meme une buvette, les gens vont danser pas sur toute la salle, sinon, on sentend plus.

Je pense que yora un coin danse, et coin buvette discute.

Ca devrait le faire ?
7
En soit pour 150 personnes ça le fait.
Mais le gros problème c'est la salle. Pour être bien, il faudrait que tu ai 4 Têtes pour mieux ouvrir et que tu mette un coupe bas a tes caissons vers 45-50hz pour avoir le maximum de dynamique et de puissance.
Après, si tu veux encore gagner un peu de puissance , tu fait un recouvrement de fréquence entre tes caissons et tes têtes, mais fait attention de ne pas monter trop haut la fréquence de coupure haute de tes caissons.
Niveau amplification, çà à l'aire de suivre et c'est déjà bien.
night revolution location, vente sonorisation
8
Par contre, ton amplis pour les têtes va êtres très léger.
night revolution location, vente sonorisation
9
Pourquoi l'InterM M1000 pour les sub et le L1800 pour les têtes ? :?!:
Je pense que le L1800 s'en sortirait mieux avec les sub que le M1000.
Mais bon, claire que seul ton matos sera toujours trop light pour une telle salle surtout si tu veux un bon niveau sonore.
10
Détrompe toi loony, la serie L d'inter m, n'est pas du tout a l'aise pour les basses, bizarre, vu le facteur d'amortissement mais c'est comme ca, et les m1000 envoie la sauce pour les basses...

Le L1800 suffit pour les tetes, il sort 360 watts par canal sous 8 ohm, les tete font 350, quand ca pousse a mort, l'ampli ne clippe pas...

Merci pour vos reponse