Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Suffisant pour environ 150 a 200 jeunes ?

  • 48 réponses
  • 8 participants
  • 3 814 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Suffisant pour environ 150 a 200 jeunes ?
Salut les pros du son....

raz le bol cette journé, j'ai passé mon temps sur mes SB118, vivment ce soir que se soit terminé..

Jeudi soir j'ai une "mega" teuf :fete: , que du jeunes, dans une salle des fete, environ 25-30m sur 10-15m, avec un plafond a 3.50m, et je ne sais pas si mes deux SB118 G50, et ma paire de D.A.S PF 115, suffiron, sachant, que ca va poussé dur... et je vous laice imaginé le genre de sic..... :fou:

C'est la premiere fois que je vais sortir mon tous nv systeme, et je c'est pas ce qui donne en salle.

D'aprés vous c'est jouable ????? :?!:
Ou location............ :pleure:

Merci bcp les gars
Afficher le sujet de la discussion
41
OK etienne, j'essairai, c clair que ya mieux...

J'ai un coupe bas a 40 hz, sur mon DBX, et en plus sur l'equalot, je le met en +- 12db, et je baisse a fond le 25 hz, et un peu le 40 hz, pour attenuer encore plus le coupe bas, est ce une bone idée ?
42
Tu a tout a fait raison de couper en plus a l'égaliseur. Je fait tout le temps ça.

Hors sujet : tu est d'où

night revolution location, vente sonorisation
43

Hors sujet : je suis d'orleanS 23 ans, et toi ? Tu m'a l'air sympa

44

Hors sujet : 100 bornes c'est rien! Bon on vous laisse les gars! :clin:

45

Hors sujet : ouai c pas enorme 100 bornes, ce serait sympa de se voir un jour, histoire, de parler passion!!! bye ILO

46

Hors sujet : Tiens un club de rencontres gay...on aura tout vu ici...enfin, chacun son truc...c'est pas le mien, mais je respect.

47

Hors sujet : C'était pour te proposer de passer pour que tu puisse te rendre compte de la différence de son entre les deux amplis. Mais là ça va être trop loin

night revolution location, vente sonorisation
48

Hors sujet : Romano45, c'est ptetre une belle jeune fille blonde à forte poitrine, et du coup tu rate le coups du siécle....ralala, internet c'est vraiment qu'un pseudo sur un ecran !!!!

49

Hors sujet : Ba koi , si c'est une jolie blonde jsuis preneur !!! :P: :bave:

C'est clair que ca fait un peut loin pour ca....