Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel système choisir ?

  • 65 réponses
  • 11 participants
  • 5 884 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Quel système choisir ?
Bonjour, je fais de la discomobile et je vais changer mon système pour les soirées en extérieur. Le système que je vais prendre doit pouvoir permettre de sonoriser des soirées jusqu'à 500 personnes. Mon budget (environ 4000 euros) est en fait assez limité pour passer sur du gros système. Cependant, en naviguant sur le web, deux systèmes ont retenu mon attention :

https://www.thomann.de/fr/ev_gladiator_superstack_paset.htm
et
https://www.thomann.de/fr/db_technologies_qls152_fourty_line_system.htm

Ce que je vous demande n'est pas quelle est des deux la meilleure marque, je sais pertinament que c'est ev. Ce que je recherche est le maximum de pression acoustique (quitte à avoir une moins bonne qualité), surtout dans les basses frequences.
Quelqu'un a-t-il déjà écouté un de ces deux systèmes ?
Lequel des deux me conseillez vous ?
Avez vous d'autres systèmes à me conseiller dans cette gamme de prix ?(je le repette pour un maximum de pression acoustique)
Dans le cas du EV, le cp2200 suffirat-il à entrainer tout le système ?

Par avance merci.
Afficher le sujet de la discussion
41
Bon
Vu que ce que je peux voir par rapport au reponses ne me menera à rien, je vais reformuler autrement ma question:

Avec 5000 euros (et oui g un po augmenté), quelle serait la configuration qui me permettrait d'obtenir le plus de pression acoustique ?
42
C'est la même question, donc même réponse...

En plus tu es tout seul pour brasser le matos, tu va finir avec la dos en vrac !
43
Ce n'est pas la meme question
on oublie les 500 personnes, la location et le diy
avec 5000 euros, qu'est-ce que je peux avoir qui me fournisse le maximum de pression acoustique ?
44
Une paire de nexo SI2000 d'occas avec les amplis ...
45
Perso je trouve qu'il a pas beaucoup de graves le SI !!!

Mais ce n’est pas cher et ça tape bien...bonne idée !

D'ailleur c'est avec ça que tu es equipé ...non?
46
Bonjour; j'ai vu des sub rcf esw1018 à 450 euros pièce sur mr arthur,tu en prends 2 ou 4 avec un bon vieux crown ou amcron d'occasion série MA avec des têtes art 500 et tu peux déjà voir venir.

vends lot de fly case pro

47
Des satts en ABS...quelle drole d'idée !!

MR Arthur Martin ???

Constructeur d'enceintes bien connu... :bravo:
48
Mister arthur est un des plus gros revendeurs de matériel de sonorisation d'occasion, mais tu ne le connais peut être pas? sinon pour les satellites en abs je ne suis pas le premier à proposer cette solution étant donné le budget...

vends lot de fly case pro

49

Hors sujet : En effet, moi pas connaitre...sympa, merci !

50

Hors sujet : Sui en pull rose qui joue avec des boites sur TF1 ? :?!:



Sinon l'idée des 2 SI n'est pas trop male, celle de pod non plus

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.