Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Technicien & accessoires

  • 44 réponses
  • 11 participants
  • 7 843 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Technicien & accessoires
Bonjour,
J'aimerai savoir ce que vous avez l'habitude, et selon vous ce que tout technicien (dans mon cas je fait du son et de lalumière) doit toujours avoir sur lui.

Selon moi, et mes habitudes, c'est toujours un couteau multifonction (ça sert toujours), un rouleau de barnier, et une lampe frontale.


Pour vous c'est quoi? :idee2:
Afficher le sujet de la discussion
21
Ha oui c'est caréemnt l'enfer ... et la boite en à 130m en tout ...
22
Oki


mais d ela fibre optique??? pour quoi faire?
23
Car le standard Adat est largement sorti des home studio, et que les câbles sont toujours fragiles. Et que c'est le genre de liaison qui peut manquer si un câble est abîmé.
24

Citation : un rouleau de barnier



Suis en suisse pour vous les francais c'est quoi?

du scotch ok mais lequel?
Peut-on jouer "Jeux Interdits" ???
25
Scotch électricien...
26
Un chtit :


:up:
27
De protections auditives!! (je suis pas techno, et je me demande comment ils supportent le bruit\musique pendant des journées entières...)
Lesebseb@hotmail.com
28

Citation : Je cherche actuellement une paire de gants. Quelqu'un pour me conseiller?


J'utilise les gants Stairville de chez Thomann et ils sont pas mal pour orienter les projo brûlants et serrer les écrous papillons des crochets.
https://www.thomann.de/fr/stairville_riggerhandschuhe_amara_m.htm

J'ai acheté la pince Montdaniel, mais ne m'en sers jamais. Je serre avec les gants et ça suffit.

Par contre je n'oublie jamais une ou 2 lampes électriques.

L'autre nuit en extérieur sur les plages du Mourillon, la ville de Toulon nous a coupé le courant à une heure du matin en début de démontage, et il a fallu finir dans le noir complet.

Les 2 lampes de poche avaient agonisées quand nous avons terminé de tout démonter et ranger vers 2 heures et demie du matin.
29
Les lampes frontales à led type randonnée, Petzl ou autre, ont une super autonomie et une lumière vraiment puissante.
30
Merci à Chaud pour les gants, j'avais regardé et cherché sur le site, sans trouver :| .

Par contre : comment choisir sa taille de gants???