Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Technicien & accessoires

  • 44 réponses
  • 11 participants
  • 7 840 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Technicien & accessoires
Bonjour,
J'aimerai savoir ce que vous avez l'habitude, et selon vous ce que tout technicien (dans mon cas je fait du son et de lalumière) doit toujours avoir sur lui.

Selon moi, et mes habitudes, c'est toujours un couteau multifonction (ça sert toujours), un rouleau de barnier, et une lampe frontale.


Pour vous c'est quoi? :idee2:
2
Et un markeur + scotch papier
3
Pinces ,tournevis,fer a souder,adaptateurs divers...
4
J'ai dit avoir sur lui, c'est à dire que tu vas avoir dans la poche ton fer à souder, tes tournevis et adaptateurs?????

Par contre, j'avais oublié le marqueur, j'ai trop l'habitude : je l'ai scotché à mon tour de coup..... comme ça je le perd jamais
5
Pareil scotché autour du coup avec le briquet et le decapsuleur!
6
Pour moi pas de briquet puisque je ne fumme pas. Pour le décapsuleur, c'est direct sur le multifonction.... C'est ce qu'il y a de plus usé dessus... :mdr:
7
J'ai toujour :

Un bon rouleau de scotch noir de préférence, qui ne laise pas de trace de colle, un outils multifonction de bonne qualité,une paie de gant qui résistite au forte tension, une lampe de poche compact ;)
8
Je cherche actuellement une paire de gants. Quelqu'un pour me conseiller?
9
La BS. :clin:

Faut que je m'achete des vrais gants moi d'ailleurs.
10
La BS est réservée aux professionels, non :???:

Si non je serai preneur pour la paire spécial spectacle à environ 15 €... mais je ne pourrais pas commander pour si peu...






Et sinon, ce que vous avez quelque part sur la presta dans une petite valise alu par exemple, c'est quoi?
Pour moi c'est tournevis, clés de 13 et 17, clés allen, fer à souder, gaffers, piles, et une vieille paire de gants, qui au final ne sert jamais.
ya aussi des feuilles de patch, des feuilles de recall, des crayons.

Il manquerai quelquechose d'essentiel, que ce soit en tant que technicien son ou lumière? (pour le son, bien sur, je prends une bonne paire d'oreilles... :langue: )