Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet TAPCO vs T AMP

  • 30 réponses
  • 11 participants
  • 6 810 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion TAPCO vs T AMP
Salut les gens.
Voila j'hesite entre un t.amp e 800 de cher thomman et un tapco j800 by mackie.
cette ampli servirat en mode bridger pour utiliser une evpx 15 et par la suite un caisson fait maison en eminence de 400watt rms.
je vous remercie d'avance pour vos reponse. :D: :D:

Peace :D:
2
Tapco Juice sans aucune hésitation. :bravo:

DJ-DEJ
DJ-DEJ
3
Merci je m'en doutait un peu
peace
:D: :D:
4
Les amplis Thomann T.Amp ont beaucoup moins la cote depuis que j'ai démontré qu'ils sont des copies de Boost;

Les Tapco quand à eux sont des copies presque conformes de QSC RMX, donc fonce tu ne seras pas déçu.

DJ-DEJ
DJ-DEJ
5
Franchement j ai ecouter un J800 et apres un J1400 et bien je me suis demander si il y avait une differences de puissance entre les 2.

J'aimerais bien comparer un J2500 avec mon Show PSA-31500 qui lui est aussi une copie presque conforme du RMX 2450.
6
Les amplis T.AMP sont si ....bas de gamme que ça !? (pour pas dire nuls)

:??:
7

Citation : Les amplis Thomann T.Amp ont beaucoup moins la cote depuis que j'ai démontré qu'ils sont des copies de Boost;


:non: Dis plutôt :

Citation : ...depuis que j'ai démontré qu'ils sont identique aux amplis Boost, qu'ils sortent de la même usine...


Laisse tomber le mot copie. On en avait déjà parlé... :clin:
8
Loony sans vouloir t'offencer:

Wikipedia:
Copier: (Sens 2) Reproduire par une imitation exacte.

Les amplis sont produits et reproduits dans une usine, donc copié les uns les autres.

Un ptit exemple (A l'école), si tu copie ton voisin, tu as donc tout fait parreil et tu met ton nom au lieu du sien: Tu as bien copié.

Ce que tu veut me dire, c'est que comme l'ampli est produit au même endroit dans les mêmes usines ce n'est pas de la copie, dans se cas tu me trouve un mot qui voudrai dire "refait dans la même usine", mais s'il est refait c'est une copie...

Bref une copie c'est forcément identique, sinon ce n'est pas une vraie copie.

Je pense aussi que tu t'acharne car tu as achetté un de ses amplis non ??

DJ-DEJ
DJ-DEJ
9
C cool mais vous batter pas.
je vais chercher le miens mercredi si il y en as encore en stock
je vous remercie encore a plus :D: :D:
10

Hors sujet : Deux amplis qui sorte de la même usine et de la même chaîne de fabrication ne sont pas des copies mais des amplis identiques. Ici on ne parle pas de reproduction par imitation mais simplement de production à la chaîne.
Pour moi une copie c'est souvent une contrefaçon, un peu comme ton exemple de l'école justement.
Mais dans le cas qui nous concerne, personne n'est trompé/volé.
Libre à toi de continuer d'utiliser ce terme, après tout ce n'est qu'un détail. Je ne t'embêterai plus avec ça. :bise:
Et pas de Boost/T.Amp chez moi, juste deux Dagone800 :clin: