Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Combien ça coute la soiré chez vous?

• 41 réponses
  • 16 participants
  • 6 418 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Combien ça coute la soiré chez vous?
Salut a tous,jaimerai savoir se que vous prenez en compte pour facturé votre soiré. :?:
Afficher le sujet de la discussion
21
Si c'est au black, et que ya un accident, et que c'est pas de ta faute ou meme de ta faute, tu dit que tu fait ca bénévolement, et tu doit avoir une responsabilité civil normalement non ?

tt le monde en a une , non ?

c'est un truc qui sert dans la vie de tt les jours une responsabilité civil, c'est lié a l'assurance voiture ou habitation ?

tt le monde en a une ?
22
Je me suis posé la même question en me disant aussi que tout le monde avait une assurance RC. Mais je n'ai pas trouvé (ni bcp cherché) la réponse...
J'imagine qu'elle se trouve dans les conditions générales de ton contrat en RC familiale (note pour plus tard : penser à créer un forum thématique "Lois et juridique" :lol: ).
23
Oui, tout le monde a une assurance responsabilité civile en général !
24
Ca oui... Mais la question est : quelles sont les limites de la couverture ? J'imagine que s'il en existe des spécifiques pour activités Disc-Jockey, c'est qu'il doit y avoir une raison... :|
25
Je sais pas exactement, mais y'a moyen de s'assurer en passant par une association.

En gros si tu fais pas mal d'animations sur l'année tu créer une association tu t'assure à l'année et tu es tranquille :clin: .
26
Je reviens un peu au sujet, mais moi c'est ce que les gens donnent, je fais ça "gratos" et j'ai plus de 3000€ de matos aussi :clin:

Après faut voir ce qu'on veut faire, moi c'est plus par plaisir personnel que pour gagner de l'argent, on m'offre quelques coup à boire et ça me va, pas besoin de plus :bravo:

Vends CA12, HK PR:O15, Subs DAP, PA2600, PX400, SLX600II

27
:clin: Bonne phisosophie même si ça enerve les pro's qui perdent des contrats.

Y'a des mecs qui vivent de ça... respect à eux.
28

Citation : Tu connais bcp de gens qui vont payer qqun 400 euros ("minimum" ) pr un annif de 50 personnes ?

En 2007, j'ai animé un anniversaire pour une fillette de 13 ans et moins d'une vingtaine de ses copines, j'ai tout de même prix 200 €

Avec deux enceintes (double 38 que je n'ai plus d'ailleurs !), ampli, régie son (console et platines), deux lyres et ma freekie.

De 14H à 18H.

Il y avait aussi un château gonflable et traiteur, alors bon le budget y était on dira ! C’est tout de même la seule et unique fois que j’ai fait un anniversaire de quelqu’un d’aussi jeune. :clin:

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

29

Citation : Bonne phisosophie même si ça enerve les pro's qui perdent des contrats.

Y'a des mecs qui vivent de ça... respect à eux.

Et j'ajouterais aussi que y a un milieu entre faire ça gratos, donc "perte seche" sur l'investissement matos, et gagner sa vie la dessus...
Personnellement, la sono ne me raporte rien niveau argent, mais me permet juste de rembourser mon matos...
30
Oui voilà auto-financement un peu comme moi !