Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Combien ça coute la soiré chez vous?

  • 41 réponses
  • 16 participants
  • 6 376 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Combien ça coute la soiré chez vous?
Salut a tous,jaimerai savoir se que vous prenez en compte pour facturé votre soiré. :?:
2
Salut,

* Le type de soirées: mariage / Anniversaire / Bal de Jeunes / Repas dansant ...

* Le temps de la prestation

* Le matériel utilisé (en fonction de la salle et du nombre de personnes

* La location pour du matériel supplémentaire

* Les frais de déplacements
3
Si je te dit 50 personnes,anniversaire, 2*400watt, de 18heures a 3heures,avec 5 light dj sur un trépied,a meme pas 100 metres
4
Moi je dirais 70 € si tu anime bien et que l'ambiance est bonne.
5
:oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :8O: :8O: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo:
et puis il a qu'a donner des sous aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!


si tu est pas pro : gratuit car sinon tu est hors la loi
si tu est pro minimum 400 euros
6

Citation : si tu est pro minimum 400 euros


Tu connais bcp de gens qui vont payer qqun 400 euros ("minimum" ) pr un annif de 500 personnes ? :|

Citation : Moi je dirais 70 € si tu animes bien et que l'ambiance est bonne.


Et tu connais qqun qui se déplacera pdt toute une soirée pour 70 euros ? (c'est même pas le prix de location du matos :clin: )

Moi je dirais, si tu es relativement peu expérimenté, 150 euros. Ca n'engage que moi :lol: . Si c'est pour te faire la main, 70 euros peuvent (et doivent suffir). Si tu es très expérimenté, tu ne le feras pas sous 250 euros.

Bon amusement !
7
Si tu veux pas te faire chier pour rien, 250€ :)
8

Citation : Tu connais bcp de gens qui vont payer qqun 400 euros ("minimum" ) pr un annif de 500 personnes ?


ben entout cas a part si t'as rajouter un 0 en trop ,pour le coup c'est presque moi qui en :mdr: rajouterais un en plus!!!!
sinon ouai pour 50 pers 250 euros pourquoi pas si c'est des potes....
9
En faite sa fais 5 ans que je fais des soirés et 6 ans que je posséde du materiel.pour cette soirée j'en demmandai 250€ mes ce n'etait pas le budjet il voulai y mettre 100€.donc jai pris moin de lumiére,jai pas pris le pont,jai pris un portique en T et je lui est fait a 150€.une fois que je suis arivée a la soirée,la mére du mec qui fait son ani me dit" pour le prix jéspére que sa va etre bien"elle ma blazé.est en magasin sa tourne a 450€ la soiré.comment je peu faire comprendre aux gens que sa a un certain prix
10
J'ai fait une soiré en pleine air il y'a 3ans j'ai pris 200€ la soiré.alors que javais pas trop de matos et j'avais 2*200watt de chez gemini,je n'avait rien pour une soiré en pleinne air et a la fin il m'on donné 300€ :8O: et plein de félicitation