Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que me conseillez vous? pack? enceintes? sono pr soirée entre amis (max40pers)

  • 69 réponses
  • 15 participants
  • 8 859 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Que me conseillez vous? pack? enceintes? sono pr soirée entre amis (max40pers)
Je suis complétement largué dans ce domaine, je sais plus ou et quoi regarder !!! Ya tellement de marques et de choix... :8O:

voilà je dispose d'un budget de allé gd maxi 950€.
Mais bon si j'peux mettre moins, je préfère !!!
J'ai vu des packs avec ampli+enceintes+pieds+caisson entre 560/760€

c'est juste pour une vingtaine de soirée dans l'année, entre amis 30/40gd max), ou je mix un petit peu avec la dj console RMX d'hercules.

que me conseillez vous ??????
Afficher le sujet de la discussion
31
Et les HPA on l'air d'etre bien reputé rapport Q/Phttps://www.bcorde.com/index.php?page=146&lg=1

et fait gaffe certaines marque low cost n'esitent pas a gonfler les watts

pour ton utilisation 150wtts sous 8homs suffisent largement surtout en appart moi meme pour une fete de famille ce week end (exactement 42pers moi compris )dans un petite salle des fetes d'un village (toujours plus grande qu'un appart!)je prend mon ampli Ecler (2x150w 8ohms) meme pas a fond et ça suffit largement (et c'est pas pour un thé dansant :D:) pour la petite histoire c'est un ampli qui servait a la location avant :lol:
c'est un ampli "studio" donc pas de ventilateur interressant pour l'ecoute a faible volume pas de bruit de ventilo :clin:
et qu'on m'arrete si je dis des conneries mais l'ampli y est pour quelque chose dans la presence plus ou moins importante des basses dans les enceintes non :???:

Un peu jacky quand meme ,mais bon ......

32
En effet l'ampli y est pour quelque chose.
Un ampli haut de gamme sortira des Basses avec de la pêche, alors qu'un Low Cost comme T.Amp ou Phonic entre autres, sortiront des basses un peu plus molle...
Celui qui sais ne parles pas, celui qui parle ne sais pas.
                          ==>Dj-Kera<==
33
Puré je sais pas quoi faire... :(

vaut mieux un pack cad enceintes+caisson le tout bi amplifié

ou

des enceintes + un ampli

???????
34
Deux wharfedale evpx 15
ampli Peavey pv1500
pour moins de 700€ cable compris chez BCorde

;)

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

35
Oué je crois que c'est ce que je vais faire...mais c'est des wharfedale evpx 15 ou des wharfedale evpx 15"P" ???

voilà, et avec se dispositif, j'auraios de bonne bass, de bon medium et de bon aigu ???
36
Et le tout fait 726€ exactement !!! mais j'vois pas ou ya marqué que les cables étaitent offerts ?! :??:

sur Bcorde bien sur ! :clin:
37
Salut Dj Matt-Sollies,
Je confirme qu'il y a les câbles avec le materiel. c'est expliqué ici :
https://www.bcorde.com/index.php?page=7&lg=1

Citation : Lors de l'achat d'un ampli en même temps qu'une paire d'enceintes, les câles sont automatiquement offerts.



Les enceintes sont des EVPX15 les "P" sont la version amplifiée (avec un ampli dans l'enceinte), raison pour laquelle il faut un ampli avec les EVPX15 pour que ça fonctionne.
Pour l'ampli justement, il y a le PV1500 qui est très bien mais aussi le Max2500 de Phonic qui est un peut moins cher et un peut plus puissant (histoire d'avoir une marge de fonctionnement) dans les deux cas, pour des fêtes de 80/100 personnes c'est tout bon.

Anciennement gérant de B Corde Audio, Créateur des enceines Chiltone et aujourd'hui chez Sonovente.com. 

38
Merci pour tte ces réponses, sa confirme mon choix vers ses enceintes, mais vaut mieux des enceintes deja amplifié ou pas ?

et sinon si je commande sur bcorde, je suis livré en combien de jours ???
39
Enceintes + ampli ou enceintes amplifiées, il y a du pour et du contre pour chaque type. C'est plus un choix perso a faire.

Pour les questions relatives au commandes, merci de le faire un privé (bcorde@orange?fr)

Anciennement gérant de B Corde Audio, Créateur des enceines Chiltone et aujourd'hui chez Sonovente.com. 

40
Très bien merci, je vous envoi de suite mes questions sur les informations de ces enceintes/ampli sur votre mail ! :bravo: