Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que me conseillez vous? pack? enceintes? sono pr soirée entre amis (max40pers)

  • 69 réponses
  • 15 participants
  • 8 862 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Que me conseillez vous? pack? enceintes? sono pr soirée entre amis (max40pers)
Je suis complétement largué dans ce domaine, je sais plus ou et quoi regarder !!! Ya tellement de marques et de choix... :8O:

voilà je dispose d'un budget de allé gd maxi 950€.
Mais bon si j'peux mettre moins, je préfère !!!
J'ai vu des packs avec ampli+enceintes+pieds+caisson entre 560/760€

c'est juste pour une vingtaine de soirée dans l'année, entre amis 30/40gd max), ou je mix un petit peu avec la dj console RMX d'hercules.

que me conseillez vous ??????
Afficher le sujet de la discussion
51
Completement Kera :clin:

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

52
Mr Corde ne propose pas de tarifs, d'autres le font pour lui.
Je vois que G2 fait partie de ses aficionados, c'est ennuyeux pour un modérateur, qui en devient presque désagréable si on le fait remarquer.
53
Je ne pense pas qu'il m'est amadouillé...surtout à 1h, puis 2h tout sa jusqu'a 3h du matin. Pour vous dire, on a parlé de tout en PV, et il m'a répondu a toute mes questions, s'il avait voulu profiter de moi, il m'aurait vendu quelque chose de plus cher, alors que ce n'était pas le cas !!! il m'a même conseillé un ampli moins chèr et qui était équivalant a celui que je voulais prendre, je pense pas mettre trompé ds mon choix, j'ai posé toute une panoplie de questions, je vous en diré le résultat. Je vous tiendrais au courant, si je suis satisfait ou pas de mon choix. De toute manière, on a tous 7 jours ouvrables pour ramener ou renvoyé le produit et pour se faire rembourser ! donc .. NO STRESS ! :mdr:
54
Ah! Dans ce cas, tout va bien.
Milles excuses pour cet intermède, néanmoins instructif.
55
J'espere que tu seras content de ton achat, dit moi un peu ce que donne les EPV-X vue que je vais les prendre.
Sinon, tant mieux, le problème de M. B.Corde est résolue, à la bonheure. :bravo: :mdr:
Celui qui sais ne parles pas, celui qui parle ne sais pas.
                          ==>Dj-Kera<==
56
Je crois que le terme exact quand on parle de Bcorde serai Prosélytisme

j'habite en Vendée je n'ai jamais foutu les pieds chez lui , depuis quelques années je lui achete des trucs , pas tout ,des fois un petit coup fil pour lui demander un renseignement un conseil un depannage toujours la bonne reponse, sans perdre patience, agreable
les prix pas toujours les plus bas (helas !)quoique dans ce cas ils le sont !
ce n'est pas un vendeur ou un commerçant c'est un passionné comme nous qui a la chance de vivre de sa passion ,de partager ses connaissances, ,d'entendre ses "clients" c'est suffisament rare "rarissime" pour faire du Prosélytisme
l'essayer c'est l'adopter !
donc non je ne touche aucunes com ni meme de remise sur futur achats et n'en voudrai pas et je trouve plutot insultant de douter de mon intégrité

Alléluia !

Un peu jacky quand meme ,mais bon ......

57
Allez arrétez, c'ets bon c'est clos, mis a part d'être un vendeur, Bcorde est un pationné avant tout !!! donc ne pourrissé pas ce sujet, pensez aux pers qui vont faire des recherches et regarder ce sujet, quand ils vont tomber dessus, ils vont de suite arrété de le lire, alors que je pense qu'il est bien fourni en termes d'info !!!!

peace and love !!!! :D:
58
D'accord avec DJ Matt.
Sujet clos pour moi. Désolé si j'ai blessé certains membres. On peut quand même poser quelques questions d'éthiques, et chacun a répondu... à l'appréciation des lecteurs.
59
Alors voilà après mettre renseigné, informé, et après avoir était guidé par vos conseilles, et plus particulièrement de ceux de monsieur B-Corde (en pv). J'ai fait mon choix sur les enceintes Wharfedale EVPX-15 et l'ampli Max2500 de phonic . Après avoir traité ma commande sur B-Corde avec monsieur B-Corde le dimanche soir à 3h du mat'. J'ai reçu tt le matériel avant le vendredi suivant*, mm pas une semaine d'attente :8O: !!!! :D:


verdict après avoir fait une soirée extérieur et après avoir fonctionné 6h d'affilé :

j'ai été impréssionné par la qualité de ses enceintes pour le prix, c'est un exellent rapport qualité prix !!! Le son est neutre...cela dit j'investiré dans un caisson de bass dans l'avenir car sa manque de bass pour mon utilisation(cela dit, les bass sont très bonnes). L'apli n'a pas saturé.
Après le temps me diras si j'ai vraiment fait le bon choix !!! :clin:


en tout cas pour la puissance c'est tout a fait ce qu'il me fallait et vu le rapport qualité/prix :aime: :aime: :aime: ...


* je suis entièrement satisfait de mon achat, et ravi d'avoir traité ma commande sur B-Corde avec le monsieur de B-Corde qui a été à l'écoute, qui m'a informé tout au long de la semaine ou se trouvé mon colis et sur différentes questions que je me posé sur d'autres matériels (qui n'était pas forcément en vente sur le site de B-Corde[pour les mauvaises langues]), et surtout il a fait le nécéssaire pour que je puisse tout avoir à ma disposition pour ma soirée prévue le vendredi soir, sachant qu'il y avait le jeudi de férier, je dis un GRAND MERCI à Samuel !!! :bravo: :bravo: :bravo:

Il assure ! :8)

Puis je tiens à préciser, que j'ai reçu ma commande en exellent état, très bien emballé, rien à dire. Exellent travail monsieur B-Corde :clin: :bravo: ...

PS : c'est un vrai passionné ce monsieur B.C :clin: ...un régale :D: !!
60
A part ça, tu es satisfait? :volatil:

Héhé, content pour toi, il ne pouvait en être qu'ainsi, c'est une tres bonne boutique.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.