Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que me conseillez vous? pack? enceintes? sono pr soirée entre amis (max40pers)

  • 69 réponses
  • 15 participants
  • 8 857 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Que me conseillez vous? pack? enceintes? sono pr soirée entre amis (max40pers)
Je suis complétement largué dans ce domaine, je sais plus ou et quoi regarder !!! Ya tellement de marques et de choix... :8O:

voilà je dispose d'un budget de allé gd maxi 950€.
Mais bon si j'peux mettre moins, je préfère !!!
J'ai vu des packs avec ampli+enceintes+pieds+caisson entre 560/760€

c'est juste pour une vingtaine de soirée dans l'année, entre amis 30/40gd max), ou je mix un petit peu avec la dj console RMX d'hercules.

que me conseillez vous ??????
Afficher le sujet de la discussion
61
Euh je crois l'avoir dit ... je suis entièrement satisfait !!! pour mon utilisation, sa me convient tout à fait !!!! il me fallait pas plus, pas moins !!! :D:
62
C'est dommage d'envoyer systematiquement les gens chez thomann
alors qu'il y a des sites français (revendeurs)aussi bien placés

vous ne verrez jamais un allemand , un anglais ou autre europeen
acheter ailleurs que dans son pays ,il n'y a que les français....!!!

RCF-France

63

Citation : C'est dommage d'envoyer systematiquement les gens chez thomann
alors qu'il y a des sites français (revendeurs)aussi bien placés

vous ne verrez jamais un allemand , un anglais ou autre europeen
acheter ailleurs que dans son pays ,il n'y a que les français....!!!



+1, de plus certains magasins peuvent aussi proposer les mêmes prix + les services (SAV, écoutes comparatives, loc ou pret avant achats...)

Le français Achéte un Prix... pas un produits... Sic
64
Exact
ils viennent chez les revendeurs français seulement apres avoir commandés à l'etranger
pour eventuellement acheter des pieces détachées ou autres services que les sites étrangers ne veulent pas leur vendre ou nepeuvent pas leur proposer
c'est dommage...

RCF-France

65
Heu thomann peut être beaucoup moins chère sur certaine chose, j'ai payer mes cdj 800 660€ pièce, à paris j'ai pas trouver moins de 789€ ...
66
As tu essayé certains sites en province ?

RCF-France

67
Hep tous les revendeurs ne sont pas comme BCorde loin de la c'est peut etre meme l'exception qui confirme la regle
depuis longtemps j'achete a l'etrangé pour tout a fait autre chose que la musique , le sav le professionnalisme le serieux, est au rendez vous au luxembourg , belgique allemagne beaucoup plus souvent qu'en france :lol:

Un peu jacky quand meme ,mais bon ......

68
Certes, mais tu as aussi des fabriquants et distributeurs de produits haut de gammes qui ne font pas de bruits, qui ont du matos qui fonctionnent plus que bien (voir mieu que l'"original pour certain)et qui n'ont pas les moyens de s'offrir des pubs sur le net ou dans sonomag.(c'est mon cas)

mais pour en revenir au sujet, il n'y a pas que les site web étrangers, il y en a en France (des bons et des pas bons) il ya d'exellents commerçants qui tout les jours ferment boutiques parceque les achats sez font en ligne vers l'étranger et que l'on ne va chez le revendeur du coin que l'orsque l'on est en panne ou pour une fiche ou une lampe...
Partie comme ça, dans 10 ans, vous acheterez vos fiches et lampes chez Carrefour ou Auchan (d'ailleurs y'en a déja dans certains...).
69

Citation :
vous ne verrez jamais un allemand , un anglais ou autre europeen
acheter ailleurs que dans son pays ,il n'y a que les français....!!!



évidemment avec des prix 20 à 30 % moins chers il faudrait être fou pour dépenser plus !!! Et puis je trouve un peu "gonflant" les gens qui ont quelque chose à vendre débarquer à tous les coins de post !et nous faire la morale. Tant qu'à acheter une "chinoiserie", j'aime autant la payer moins cher. Et tous les prix en Allemagne ne sont pas toujours les plus bas !! Alors utilisons ce formidable outil que peut être internet et comparons ,comparons mes frères !!(bien sûr la durée de garantie, frais de port, disponibilité des produits ...etc)Libre à chacun d'acheter où il le souhaite si l'article qu'il veut coûte plus cher en France il aura toujours l'impression de faire un bon geste au nom de la sacrosainte préférence nationale.
70
Ouep j'ai fouillé un peux, et l'Allemagne reste vraiment pas chère, la livraison est rapide et gratuite souvent.

En france tu peux avoir des bon prix, mais il faut connaitre du monde ;)