Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment sonoriseriez ce concert extérieur? Setup bizarre

  • 14 réponses
  • 7 participants
  • 1 955 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Comment sonoriseriez ce concert extérieur? Setup bizarre
Salut,

Je suis à la recherche de conseils pour sonoriser le concert de mes élèves.

C'est un concert extérieur, pour à peu près 500 personnes.

Voici les instruments utilisés:

Choeur d'une dizaine d'enfants
Claviers (contrôllant des VSTs)
Guitare électrique
Basse
Guitare accoustique
Une batterie
Deux percussionnistes
Un quatuor de xylos/ carillons

Je dispose d'un budget intéressant pour louer des micros. J'ai une console 12 pistes, des Condensateurs Studio project, plein de micros vocaux...
J'aimerais savoir quels micros utiliseriez-vous pour le choeur et les xylos.
Selon, vous, serait-il possible de ne pas amplifier la batterie?


Merci de votre attention,
Jf
2
Pour les micros je ne m'y connais pas assez pour te répondre, mais ce qui est sûr c'est que la batterie, tu devras l'amplifier... Dans des petits bar faire des repiques légères ça le fait, mais en extérieur et pour 500 personnes qui plus est, tu n'as pas trop le choix...

Vends CA12, HK PR:O15, Subs DAP, PA2600, PX400, SLX600II

3
Déjà, à voir la config, la table est trop petite....
4
Bon bon,

il semble après tout que le projet est irréalisable... J'espérais pouvoir m'en tirer en n'amplifiant pas tout.

Merci pour votre input

Jf
5
Une petite table pour faire un prés mix de la batterie, et la boite qui vas te louer les micros si c'est un bon prestat il vas te dire ce qu'il te faut comme micro.le sm 58 ou le béta 58 A pour les voies c'est bien mais pour un coeur il faut un truc spécial qui prenne tout le monde.
6
Choeur d'une dizaine d'enfants -> 2 statiques a petite membrane cardio genre AKG C1000
Claviers (contrôllant des VSTs) -> boite de direct stéréo
Guitare électrique -> sm57
Basse -> DI