Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mini sono pour soirée

  • 41 réponses
  • 8 participants
  • 9 151 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Mini sono pour soirée
Bonjour,
:D:
Avec un ami on aimerai acheter une "sono" (2 enceintes de puissance) pour animer le jour de l'an (et d'autre soirée après)
On est plutôt bon amateur de bon son électro, dance (avec des bonnes basses) qu'on aime écouter bien fort : dans nos soirée on est 20 personnes dans des salons de 40m² a peu près et on ne sait pas trop quoi acheter.

le budget est archi limité (250 voir un peu plus) donc on va tapé dans de l'occasion mais l'on a pas envie d'avoir des enceintes pourries et inutiles du genre "skytech", "KOOL SOUND"qui apparemment sont inécoutables.

Dans un magasin, un vendeur nous a montrer des enceintes JBSYSTEM de 150w Rms et nous a dit que cela pouvait nous suffire... je ne sais pas quoi en penser ?

Et dernière petite question technique : l'ampli doit être de même puissance que les enceintes ou légérement plus ou moins puissant ?? le vendeur nous a dit plus faible mais cela métonne...

merci beaucoup ! :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
41
Bien sûr que c'est de l'ironie les RCF sont largement meilleures !

Par contre pour Beware la donne change carrément si c'est pour faire plein d'autres soirée, revoit clairement ton buget, tu n'auras rien à 300 €...
42
OK ça me rassurre :bravo:


Sinon, pour Beware : tu as pensé à l'occasion?
Ca te permetterai d'avoir du meilleur matos pour le même budget.

Moi, je vend mon ancienne sono comme tu as pû le deviner en lisant mes posts.
Bon c'est clair que ce n'est pas du RCF mais c'est quand même déjà pas mal au niveau rapport qualité prix.

Si ça t'interesse contacte moi par MP... :clin:






Vivre intensément et sucer la moëlle épinière de la vie pour ne pas, quand viendra la vieillesse, découvrir que je n'ai pas vécu...