Sujet de la discussionPosté le 25/11/2002 à 19:39:03Les matos de dj's de productions français et ricains ki les connait
Chui un ptit debutant et je voulais savoir si kelkun connaisait les matos de certains dj's de prod comme madlib pete rock primo ou 20 syl pour ne citez ke merci et a la prochaine peace out
Pour ce qui concerne Madlib, moi qui suis un gros fanatique de ce producteur gue-din, je peux te certifier qu'il utilise une sp-1200 et quelque fois une mpc 2000, pour les autres tout a été dis...
Super enfin un fan de madlib car moi aussi j sui un vria fan de madlib lootpack peanut butter wolf j aime son travail a traves la soul et les vielles gallettes et te remercie pour l info mais entre nous je suis au courant ....... alors si tu veux encore posté des trucs sur madlib hesite pas peace out
Vendredi 20 decembre sur radio nova soirée special stones throw que du son de dingue alors tous sur radio nova et dites moi ce que vous en pensez au fait ghost pour la mpc j attend ton numero de fone