Sujet de la discussionPosté le 25/11/2002 à 19:39:03Les matos de dj's de productions français et ricains ki les connait
Chui un ptit debutant et je voulais savoir si kelkun connaisait les matos de certains dj's de prod comme madlib pete rock primo ou 20 syl pour ne citez ke merci et a la prochaine peace out
Elle est bizarre ta config mon petit, avec ça tu seras chocolat pour faire du son
si t'as pas d'argent et que t'aimes pas les films de western, alors achète un tout en un eps16+ ou asr10 ou alors s950 ou emax2 + atari pas cher du tout
si t'as la tune eh ben t'es dans la merde
à la limite achète du vinyl, car un mec avec de la matière première à sampler risque de tous tuer avec simplemnbt une mpc2000 en plastique
c'est du tout vu !
les coffrets bary white sont en promo à auchan, vite magik est déjà sur le coup
Et vous vous pensez koi des prods de madlib the beat construtor car moi chui fana de c prods allez le debat je sais kil a un mpc 2000 xl et mpc 60 et c vieux vinyls
Il joue également des instruments en live dans mais si les 45 tours, ils sont fous ces mecs de chez stone throw, pire que kool keith dr octagon ulktra magnètic mc's magik beat ap a lula she's my baby y yyyyyyyyyyyyyyyyyyyy
Stateofmind g deja un atari avec cubase version 2.0 et un clavier d 20 roland et g veut un sampleur donc une mpc 2000xl et pour les vinyles g tout ce kil faut
Mais t'emmerde pas avec une mpc2000 si t'as atari et que tu maitrises bien en plus, dans ce cas, pour pas cher chope un s950 similaire a la mpc60 ou un emax1 similaire à la sp1200, ou emax2, tout ça n'est pas très cher et t'auras le grain pour sampler des vinyls et faire du hip hop, le rest einvestit le dans une mackie cr1604 ou ms1202
Tu as raison stateofmind c mecs de stones throw sont fous mais c un bon concept j adore pkoi pas le faire en france avec un dj en prod musicos et turntablist j aime bien madlib et egon et peanut butter wolf as tu ecouté breakestra