Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelqu'un va au SIEL

  • 105 réponses
  • 26 participants
  • 4 671 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quelqu'un va au SIEL
Salut,

Quelqu'un a prévu d'aller fair un tour au SIEL début février Pte de Versailles ?
Afficher le sujet de la discussion
51
Non trop cher pour moi pour le moment ( de plus j'ai des projet d'achat donc :| ). Et puis je risque d'avoir des stages sur cette periode, ce n'est meme pas la peine d'y penser donc.

Je me contenterai du resumé de Sono ( :oops: ) et de celui des membres d'AF :bravo: .
52
Héhé, on te racontera tout ce que tu auras raté!!!
P'têt qu'on va y gagner des packs Pro-tools, des séances d'enregistrement en duo avec Amon Tobin, une soirée mix au Rex ou une console Midas série "Kifélkafé" voire gagner la propriété et l'équipement du Studio Miraval...
On se fera un plaisir de te narrer tout ca! :mrg:
53
Moi je te raconterais les stands gemini, Mac mah et chauvet.
54
> Seaman : si tu me trouve un preamp micro qui fait bien la mayonnaise renseigne toi dessus !

> Carlus : :bravo: En meme temps si Gemini presente encore sa serie en blanc ivoire il faudra tester pour voir si c'est reellement mieux ou juste un argument "tuning".
55
Je sais pas si j'y vais, cette année. J'ai déjà reçu mon badge, mais la perspective de tomber nez à nez avec le sosie de Robin Williams en Mrs. Doubtfire comme ce fut le cas l'année dernière me fait un peu peur... :ange:
God's in his heaven. All's right with the world.
56
+1
57
Slt,

Citation : Je sais pas si j'y vais, ce tte année. J'ai déjà reçu mon badge,


je le veux bien ton badge :mdr: j ai essayé d en avoir un mais il faut avoir une entreprise!
snifff
Warpboy@kagura lab...
58
Naaan, tu peux mettre n'imp, normalement ;)
God's in his heaven. All's right with the world.
59
Warpboy, pour avoir ton badge tu mets n'importe quoi sur la feuille d'inscription. Juste ton nom, prénom , adresse et mail, pour le reste tu colles la boîte où tu travailles, celle de ton voisin ou le nom de la supérette du coin (Intermarché ,Super U ou "Au roi de la patate", ca le fait moyen, Picard ca peux passer, on se comprend).... le nom de l'entreprise c'est juste histoire de remplir un peu le badge.
60
J'irai certainement. Mais quel salon choisir pour le matos: salon nuit ou slon spectacle ?