Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Question sur les filtres !

  • 49 réponses
  • 11 participants
  • 5 872 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Question sur les filtres !
Salut , si je devais avoir de nouvelles enceintes , je les ferais , mais le probleme c'est que je connait pas trop qu'elle condensateur et self a air choisir ! Si vous me dites tous simplement la formule de calcul , sa me suffira , mais biensur en francais !! :mdr: Et aussi est ce que pour faire un subwoofer , c'est une bonne idée de mettre des subwoofers pour voitures ? Comme c'est des subwoofers sous 4ohms , et si par exemple il sorte maximum 300 watts rms , sa ferai du 600 watts sous 8 ohms ? Ou 4 ohms ?
Pourquoi vous me jugez sur mon orthographe et sur ma stupidité ?
Afficher le sujet de la discussion
11
:mdr: Bon , je pense que je vais acheter des enceintes POUR sonorisation et non pour deudeuch !! :mdr: Mais je pense faire un subwoofer avec un boomer de 64 cm !!
Pourquoi vous me jugez sur mon orthographe et sur ma stupidité ?
12
T'es serieux pour le boomer de 64 cm ? :8O:
13
Ben serieux dans le sens de trouver un boomer de 64 cm ( http://bcorde.la-cite.org/pd.htm , apres etre sur le site tu descend un peu jusqu'a "HP de 21 et 24 pouces" )?? Ou serieux d'investir environ 1300 € ??
Pourquoi vous me jugez sur mon orthographe et sur ma stupidité ?
14
Par contre c'etais 61 cm et pas 64 !! :oops:
Pourquoi vous me jugez sur mon orthographe et sur ma stupidité ?
15
Ha ouais ok le Precision Device de 24" ... Mouais, moi je ne connait pas vraiment Precision Device, je ne sait pas ce que ça peut donner un sub en 24". Mais plutot que de te focaliser sur la taille du HP tu ferait peut etre mieux de te faire des subs en 15" ou 18" mais bien optimisés pour des HP tres connu et moins cher (Beyma, B&C ou RCF entre autre, voire 18 Sound). Le resultat sera tres bon pour beaucoup moins cher !
16
Peut etre que j'ai 13 ans , mais je peu te dire que je m'y connait quand meme en enceintes ! Je pense que un boomer de 61 cm donne des basses plus profondes que d'un 46 cm et de 2 la bande passente dessend plus bas sur celle de 61 cm que de 46 cm , enfin depend de la qualité !
Pourquoi vous me jugez sur mon orthographe et sur ma stupidité ?
17
Moi ce que j'adore c'est pour loger le 24" dans la voiture !!
"Chéri, où met-on les courses ? ..." :bravo: :bravo: :bravo:
Faut pensez au paramètre WAF dès fois ... :oo: (<-WAF réaction)
18
Ouais je me demande si je vais pas faire ecrouler la maison :lol: :mdr: !!
Pourquoi vous me jugez sur mon orthographe et sur ma stupidité ?
19
Ouaip ben tu pense ce que tu veut DJ gaby, mais un 24" sera tres lourd, tres cher et tres gros, pour un resultat qui peut etre parfaitement obtenu avec un caisson double 18" BR otpimisé au max et de bons drivers.
20
Un boomer de 61cm :surpris:
il doit faloir un amplie de fou pour le faire fonctionner normalemnt, vue le poid de la menbrane et le poid tout cour du boomer :!:

je ne voit pas trop l'interet de se jenre de boomer quand des 46 cm marche super bien et dessant déja bas...

je rappelle que l'oreil dessand jusqu'a 17hz (pour moi)