Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Question sur les filtres !

  • 49 réponses
  • 11 participants
  • 5 859 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Question sur les filtres !
Salut , si je devais avoir de nouvelles enceintes , je les ferais , mais le probleme c'est que je connait pas trop qu'elle condensateur et self a air choisir ! Si vous me dites tous simplement la formule de calcul , sa me suffira , mais biensur en francais !! :mdr: Et aussi est ce que pour faire un subwoofer , c'est une bonne idée de mettre des subwoofers pour voitures ? Comme c'est des subwoofers sous 4ohms , et si par exemple il sorte maximum 300 watts rms , sa ferai du 600 watts sous 8 ohms ? Ou 4 ohms ?
Pourquoi vous me jugez sur mon orthographe et sur ma stupidité ?
Afficher le sujet de la discussion
41
Alors deja je lis les messages de A à Z , bon de deux c'est pas la mer a boire de repondre a 2/3 question
Pourquoi vous me jugez sur mon orthographe et sur ma stupidité ?
42
Bon Gaby ....

J'espere pour toi qu'il n'y a pas un certain Duch qui va voir ta question, car de :

1 ) Tu parles de sub de 61 Cm et apparemment tu n'y connais que dal et tu veux construire des caissons toi meme (je ne veux meme pas voir le résultat...).

2 ) Tu ne t'interresse meme pas aux réponses qui t'on été données par des professionnels dans le domaine (Samuel entre autres)

3 ) Tu ne fais que changer d'avis (il faut voir les changemments d'ailleurs)

4 ) et pour finir tu ne sais meme pas quels ampli il faut prendre pour 4 * 4 Ohms...

Donc avant que tu ne te fasses banir du forum, suis donc le conseil qui t'as été donné (lire le livre de Dickason), et reviens nous voir avec des ambitions "réelles" et un peu plus de logique.


Sur ce ...

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

43
Ben le temps que je commande se livre , vous pouvez au moin repondre a la derniere question que j'ai poser , je vais plus en posez apres !!

Citation : 1 ) Tu parle de sub de 61 Cm et apparemment tu n'y connais que dal et tu veux construire des caissons toi meme (je ne veux meme pas voir le résultat.


De 1 c'est moi qui vais faire les plan mais Si je les fais , je vais demander a un magasin ou a une menuiserie d'y faire , car la presision se fais a 0,5 ou 0,2 mm pres !!
Pourquoi vous me jugez sur mon orthographe et sur ma stupidité ?
44
Dj gaby je vais te repondre s'incerrement

je me suis beaucoup renseigné sur la fabrication d'enceintes. C'est vraimment l'affaire de vrai pro. même avec des formules de calculs c'est très compliqué.

tu peux peut etre regarder du coté des kit avec plans, filtre.ect... mais sa reste dur et il te faut du bon matos pour travailler le bois!
enfin c'est mon avis ma si tu as beaucoup de temps tu peux essayer mais tu pourrait etre très déçu du résultat
45

Hors sujet : Ecoute gaby honnetement il faut que tu comprenne quelquechose : on ne peut pas avoir tout ce que l'on veut en 3 jours. Fabriquer des enceintes et avoir de bonnes connaisances en sonorisation ça passe par de l'apprentissage, parfois long et parfois un peu moins selon les gens. Que tu soit d'accord ou pas il est tres clair que tu n'as pas le mimimum de connaisances requises pour te lancer seul dans toutes ces choses. Alors ok, venir poser des questions est une bonne chose, seulement les questions basiques comme les tiennes il va falloir apprendre à y repondre tout seul. Tu n'aura pas toujours quelqu'un a coté de toi pour te dire où brancher tel ou tel cable et sur quel bouton appuyer.

Alors une bonne fois pour toute : achete ce bouquin, pose toi pendant quelques jours le temps de le lire, et reviens nous voir apres. Tu verra que nombres de choses te parraitront plus claires.

46

Hors sujet : De la lecture naît le savoir.

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

47

Hors sujet : oui je pense que je vais l'acheter mais ou ?

Pourquoi vous me jugez sur mon orthographe et sur ma stupidité ?
48

Hors sujet : Qu'est-ce que Dutch vient de te dire? On peut pas tout obtenir par les autres, bouge toi le cul! Les forums AF sont la pour echanger des infos, mais beaucoup de gens (y compris toi, je n'en serais pas étonné) ne prennent jamais la peine de chercher sur le net et sur le site avec le moteur. Ca en agace plus d'un, et ça fait perdre du temps à tout le monde. Et quand je parle de chercher, c'est pas gratter le vernis...

49

Hors sujet : :oo: c'est ki_ka_di : le savoir n'a pas de prix :clin:

Anciennement gérant de B Corde Audio, Créateur des enceines Chiltone et aujourd'hui chez Sonovente.com. 

50


Allez maintenant c'est bon Dj Gaby tu as assez soulé tout le monde.

Tu reviendra quand tu aura appris à te comporter de façon correcte sur un forum.

En attendant on ferme.