Sujet de la discussionPosté le 14/04/2004 à 14:05:08Mel_ange vous demande votre avis pour sa composition en soul française
Je m'apelle amel j'ai 21 ans j'aimerais avoir vos avis sur un extrait.j'ai effectivement mis seulement un extrait pour évité ke le fichier de soit tro lourd.
pour écouter le morceaux il faut aller sur la boite mail à l'adresse suivant:
afi607fr@yahoo.fr le mot de passe est : systeme
le message est de fifi et télécharger la pièce jointe
bonne écoute ;) merci
Oui javou le chant est coupé g pas tro soufle loooooool surtout depuis ke g pris 7 kilo et comme j'ai des pb de respiration je fais de lapné pendant un couplet , on est meme obligé dramené le samu parfois
Je viens d'écouter et voici donc mon avis après une première écoute :
L'enregistrement générale est très propre mais peut être un peu trop non?
Il faudrait salir le son de l'orgue.
J'aime pas trop la partie rythique batterie basse pas assez de changement, mais bon ce n'est qu'un avis.
Par contre la voix pas mal, mais n'avez vous pas utilisé un effet du genre ( réajustement ou un truc comme ça) c'est assez étrange par moment. mais bon je vais réécouter.
Personnellement ce n'est pas trop mon style musicale mais je trouve que c'est assez sympa, j'en faisais pas autant à 21 ans. et je chantais comme un pied.
Bravo!!
Merci ca me permettra d'avancé kan au effet apart la reverb a ma connaissance no aucun réajustement je n'ai pas une voix mirobolante mais je ne chante pas fo