Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/04/2004 à 14:05:08Mel_ange vous demande votre avis pour sa composition en soul française
Je m'apelle amel j'ai 21 ans j'aimerais avoir vos avis sur un extrait.j'ai effectivement mis seulement un extrait pour évité ke le fichier de soit tro lourd.
pour écouter le morceaux il faut aller sur la boite mail à l'adresse suivant:
afi607fr@yahoo.fr le mot de passe est : systeme
le message est de fifi et télécharger la pièce jointe
bonne écoute ;) merci
Le chant est coupé...entre plusieurs prises d'où pas très naturel!! c'est ça qui te gêne?
0
mel_ange
195
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
22Posté le 14/04/2004 à 15:45:13
Oui javou le chant est coupé g pas tro soufle loooooool surtout depuis ke g pris 7 kilo et comme j'ai des pb de respiration je fais de lapné pendant un couplet , on est meme obligé dramené le samu parfois
0
jambesexy
7779
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
23Posté le 14/04/2004 à 15:49:29
Citation : on est meme obligé dramené le samu parfois
c'est un métier à risque ;)
En fait couper le chant pourquoi pas, mais il faut que t'essaie de retrouver la même énérgie à chaque fois, c'est parfois plus difficile
Sinon moi je trouve cela bien fait, c'est pas du tout mon style alors j'épilogue pas mais bon c'est bien travaillé...
0
mel_ange
195
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
24Posté le 14/04/2004 à 15:51:34
Merci je prendré en compte tes conseil pour l'enregistrement du définitif
0
Pakupaku (lcl)
4635
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
25Posté le 14/04/2004 à 15:53:33
Non, je parle de l'articulation des glissando dans le chant je les trouve bizares, en escalier...
0
mel_ange
195
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
26Posté le 14/04/2004 à 16:00:04
Okéééé javou j'ai fé une formation maçonerie ossi option glissando en escalier
0
Pakupaku (lcl)
4635
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
27Posté le 14/04/2004 à 16:02:04
Ptdr
0
mel_ange
195
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
28Posté le 14/04/2004 à 16:47:32
Alors d'autre avis ?
0
Doc-Vazzo
2998
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
29Posté le 14/04/2004 à 17:10:47
Je viens d'écouter et voici donc mon avis après une première écoute :
L'enregistrement générale est très propre mais peut être un peu trop non?
Il faudrait salir le son de l'orgue.
J'aime pas trop la partie rythique batterie basse pas assez de changement, mais bon ce n'est qu'un avis.
Par contre la voix pas mal, mais n'avez vous pas utilisé un effet du genre ( réajustement ou un truc comme ça) c'est assez étrange par moment. mais bon je vais réécouter.
Personnellement ce n'est pas trop mon style musicale mais je trouve que c'est assez sympa, j'en faisais pas autant à 21 ans. et je chantais comme un pied.
Bravo!!
0
mel_ange
195
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
30Posté le 14/04/2004 à 17:14:04
Merci ca me permettra d'avancé kan au effet apart la reverb a ma connaissance no aucun réajustement je n'ai pas une voix mirobolante mais je ne chante pas fo