Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : 1 semaine de promo chez SoundToys

  • 45 réponses
  • 9 participants
  • 3 650 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : 1 semaine de promo chez SoundToys
SoundToys fête l’arrivée de l’été avec une promotion dont vous pouvez profiter jusqu’au 30 juin.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Arg, je craquerai bien mon slip sur le roi des delay! Quelqu'un sais si il faut the une clé ilok? Ça serait rédhibitoire
12
Pour l'instant oui, mais dans la v5, la clé sera optionnelle.
13
Citation de Swenerick :
Citation :
2 monstres + un delay et ensuite les 4 modulation pratiquement inutile


Entonnant d’être aussi affirmatif sur un produit qu'on a pas acheté ou alors le temps de démo était trop court car les 4 modulations ont fait la renommée de Soundtoys !


Qui a parlé de ne pas les avoir utilisé ? J'ai beaucoup travaillé dessus, dans un studio. et là je me tâtais pour chez moi.
Oui je peux être assez affirmatif sur le fait de rarement utiliser le filtre, pan, phase ou trem. Surtout quand on a le Crystalllizer ;) je ne dis pas qu'il ne sont pas bien ou n'ont pas de réputation, juste que par expérience je les ai utilisé 1 projet sur 10, alors que les 3 autres un peu partout.

14
le filtre, pan, phase et tremolo, je m'en sert pas mal, il y a tout de suite de la vie (pour peu qu'on evite les presets, qui sont, comme souvent, exagérés et extrêmesicon_facepalm.gif).
x
Hors sujet :
(Surtout avec le Virus Ti Snow ! je désactive les effets qui sont pratiques pour avoir un rapide aperçu , mais pour finaliser le son je les passe dans les Soundtoys. D'ailleurs, la disto (et les effets en général) du virus est brouillon au possible, quel bonheur d'utiliser le Decapitor ou le Trash2 d'Izotope)
15

Citation de : TC Hotrod

Je viens de jeter un oeil chez JRRSHOP; le coupon semble ne pas fonctionner avec le bundle Soundtoys.
Il est affiché à 529$, donc même avec 15% de remise, on arrive autour de 450 $, il reste beaucoup plus cher que dans d'autres crèmeries.

J'ai raté quelquechose delchambre ?

 il est à 341$ sur jrrshop, le cj15 ne passe pas mais ils appliquent directement 10% de remise sur les 379$

16
Merci.
JRR serait donc le moins cher; Audiodeluxe étant à 348,49$ et Plugindiscount à 347$. Si quelqu'un a mieux, qu'il ne se gêne pas pour nous le dire.:volatil:
17

De rien hein dit ;)

je varie toujours entre jrrshop et dontcrack pour certains devs comme flux ou plugin-alliance (en black friday les elysia etc sont pour 49...69$) -> sur dontcrack il faut être authentifié pour avoir accès aux prix "pdz".

et dans les 2 cas le support est efficace et sympathique ce qui ne gâche rien.

 

plugindiscount sont toujours plus chère, audiodeluxe parfois équivalent mais jamais en dessous..

 

 

[ Dernière édition du message le 24/06/2015 à 13:58:10 ]

18
Je pense toujours à checker ces deux derniers, jamais JRR et Don't Crack.
C'est pô bien. :non: :volatil:
19
Citation de ThinkTwice1980 :
Citation de TC :
Ils sont même un peu moins cher chez Audiodeluxe. L'EchoBoy est à 90,89 $ par exemple, prix final.

J'ai une question concernant leurs promos : Soundtoys annonce qu'il s'agit des plus grosses soldes jamais proposées. Quelqu'un se rappelle s'il propose également des prix cassés en fin d'année et si c'était intéressant ?


Le bundle native est au même prix dans cette offre que l'offre de l'année dernière pour le BKFR (379$).. Offre BKFR qui à été la remise la plus importante jamais faite chez SOUNDTOYS.. Dans les 2 remises citées, il y a aussi l'accès à la V5 gratos quand elle sortira..
Je ne sais pas s'ils vont réitérer cette offre pour le prochain BKFR, en sachant que la V5 sera surement sortie entre temps.. Sous entendu, si tu comptes te prendre le bundle, prends le maintenant..

https://fr.audiofanzine.com/soundtoys/news/a.play,n.27412.html

Sauf que fin 2014 le prix incluait les plugins hors bunddle. Donc c'est limite leur best prices ever...
20

Citation de : scorpix74

Sauf que fin 2014 le prix incluait les plugins hors bunddle. Donc c'est limite leur best prices ever...

 399$ "pour tout" avec les remises -> post 7