Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : 1 semaine de promo chez SoundToys

  • 45 réponses
  • 9 participants
  • 3 649 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : 1 semaine de promo chez SoundToys
SoundToys fête l’arrivée de l’été avec une promotion dont vous pouvez profiter jusqu’au 30 juin.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
JRRShop ne précise pas l'upgrade gratuit vers la v5.

A partir du moment où c'est du download, j'imagine que c'est un lien vers le site de Soundtoys et que la date d'acquisition donne automatiquement droit à l'upgrade gratuit ensuite, quel que soit le dealer d'origine.

Quelqu'un pour confirmer?
22
J'ai que les essentiels de Soundtoys (Decapitator, Echoboy et les 3 derniers free, soit Little Microshift, Little PrimalTap et Little Alterboy) ;
Je suis pas mal intéressé pour une upgrade donc.

Et j'en convient tout à fait : Sur Audiodeluxe & co, seul le bundle est vendu, et n'inclut donc pas les petits extra comme Radiator ou Devil Loc.

MAIS

Sur le site de Soundtoys, lorsque l'on va dans les "Summer sales", on arrive sur une page avec tous les produits en vente ;
Sur la droite, on peut sélectionner un ou plusieurs des 12 plugins de Soundtoys, ou le native bundle.

Sauf que ce bundle, vendu 379$, a une petite note en dessous :
"Includes a free upgrade to Soundtoys 5, which is all 12 plugins, including new PrimalTap and Effect Rack"

Ce qui me laisse à croire que ce native bundle donnera accès à TOUS les plugins une fois la V5 livrée...

Alors maintenant, il faudrait trouver un moyen de confirmer ce passage, parce qu'on serait donc en présence de leur meilleure offre (la précédente ayant été à 399$)...
23
Je suis ton raisonnement mais en même temps, pourquoi n'incluraient-ils pas alors directement Radiator ou Devil Loc dans le Native Bundle en V4, dans l'attente de la V5, comme les autres plugins ?

Le problème, c'est que même si on leur adresse un mail (ce que j'ai fait pour valider que l'update vers la V5 sera gratuit quel que soit le site sur lequel le deal se fait - cf. mon message précédent) on risque d'avoir une réponse après la fin de la promo. :??:
24
Demande à jrrshop ils sont réactifs et sympas.
25
Je leur ai envoyé un mail ce we au sujet de l'update v4 --> v5 non précisé dans leur offre.
Afflux de messages durant le we + décalage horaire, ça risque d'être limite par rapport à la deadline de la promo.

En y réfléchissant, le fait d'acheter chez eux équivaut à un paiement qui renvoie ensuite sur le site de l'éditeur pour le download. Auquel cas l'achat est enregistré chez Soundtoys et donne droit à la MàJ gratuite future de leur part.
Bon… je m'aperçois que ce'est ce que j'écrivais déjà hier après-midi et que je ne suis pas plus avancé. :mdr:
26
Bon, je les ai contacté par mail et sur Facebook. Je leur ai demandé si le native bundle incluait les autres plugins.
Au final, ils m'ont envoyé ça :

" If you buy now, you'll get the Native Effects plugins, and then Devil-Loc, Radiator, Microshift and PrimalTap when Soundtoys 5 is released. Something to look forward to!"

Donc on aura bien accès à TOUS les plugins avec le native Effect bundle. Par contre, actuellement en V4, on aura pas accès à Devil-Loc & co.

Ils ne m'ont pas répondu sur les vendeurs tiers par contre, je leur ai reposé la question juste après. Mais je me doute que ça doit être pareil ; Donc JRR serait effectivement le meilleur tarif possible pour la complète de Soundtoys !
27
Fait chier j'avais pas prevu de relacher 400$ tout de suite.
28

je te le fais à 12 mensualités de 50€ facepalm

29
340$ sur JRR ; ça fait du 310€ au total pour 12 plugins ; ça reste un très bon deal !
Après, je comprend que ça puisse piquer un peu....
J'attends la confirmation pour les vendeurs tiers, et je prends :)
30
@ 12monkeysonthemoon : merci pour le retour et les précisions.
Si tu as le retour de JRR avant moi sur la MàJ, tiens nous au courant.

@ scorpix74 :
Citation :
Fait chier j'avais pas prevu de relacher 400$ tout de suite.

Moi non plus mais à 340 $ça donne une excuse légitime pour reconsidérer la question. :mdr: