Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : 1 semaine de promo chez SoundToys

  • 45 réponses
  • 9 participants
  • 3 651 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : 1 semaine de promo chez SoundToys
SoundToys fête l’arrivée de l’été avec une promotion dont vous pouvez profiter jusqu’au 30 juin.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
Réponse de Soundtoys :
"You can buy it from any of our dealers too."

C'est donc confirmé, on peut dévaliser JRR.
Pas d'infos sur la V4 des Devil Loc & co par contre... ça c'est dommage....
32
Citation de scorpix74 :
Fait chier j'avais pas prevu de relacher 400$ tout de suite.


Au cas où, si tu veux payer en 3 fois, t'as Sweetwater qui te le propose !
33
Pour mettre tout le monde d'accord, j'ai reçu un mail de Soundtoys avec plus de précisions :

"If you buy the Native Effects V4 bundle right now you will only get licenses to the plug-ins currently bundled with Native Effects V4. That includes Crystallizer, Decapitator, EchoBoy, FilterFreak 1/2, PanMan, PhaseMistress, and Tremolator. When Soundtoys 5 is released Devil-Loc, Radiator, MicroShift, the new full PrimalTap, and the new Effect Rack will be included in the bundle.

We are not issuing licenses for plug-ins included in Soundtoys 5, but not in Native Effects V4, to users who purchase Native Effects V4 during the upgrade grace period. There are a lot of users in the same boat, but the reality is that Soundtoys 5 is not out yet, and when it is, that upgrade will be available, and will be our solution to handling this issue. We are working hard to get that bundle out the door, so please stay tuned for updates!
My best,

Walker "

En gros, Oui, on peut acheter via dealer tiers ou sur site ; Le bundle actuel nous donnera accès qu'au bundle actuel en V4.
La V5 du bundle incluera tous les plugins, ce qui veut dire que tous ceux qui ont le bundle auront tous Soundtoys.
Les anciens qui avaient le bundle auront une upgrade pour avoir accès aux nouveaux plugins.

Voilà voilà :)
34
Je finissais de lire ta réponse au moment même où j'ai reçu la réponse du support de SoundToys (hyper réactif sur le coup, vu qu'ils ont dû se trouver lundi matin avec une quantité importante de demandes accumulées pendant le weekend).
Et ça dit… la même chose. Etonnant, non ? :mdr:

Ce sont de très bonnes nouvelles tout ça :bravo2:
Bon, il n'y a plus qu'à passer à la caisse…. :??:

35
C'est fait. :8)
36
Bienvenue dans la famille ;) Sérieusement, pour ma part, c'est le genre de bundle que je ne regrette pas et qui ne se retrouvera de si tôt dans un dossier tout poussiéreux.
37
C'est même le genre de plugins qui te font faire le ménage et en virer quelques autres. :-D

Je viens seulement de faire tourner une boucle et défiler les presets du Crystalliser. Je n'ai même pas fini mais je suis soufflé (on reste poli…) de la qualité des presets proposés. Au risque de s'y perdre.
Ce plugin étant celui qui (sur la base d'un a priori assumé ;) ) était celui susceptible de moins m'intéresser dans le bundle, tu comprendras que j'attends de découvrir la suite avec envie. :bave:
38
La vraie histoire c'est que je l'ai acheté pendant le black friday mais ma commande n'a jamais été validé. :lol:
Je viens d'acheter un delay waves. (une carte son et un ecran :oo:)
39
x
Hors sujet :
Citation :
Je viens d'acheter un delay waves. (une carte son et un ecran :oo: )

C'est peut-être un peu tard mais tu as vu l'info que j'ai postée concernant un voucher de 50$ pour l'achat de Waves ? https://fr.audiofanzine.com/plugin-fx/forums/t.597975,un-bon-de-50-de-reduction-utilisable-sur-les-soldes-chez-waves-pendant-48-heures.html
40
Oui oui c'est bien pour ça que j'avais acheté le plug in waves. Pousse au crime :bravo: