Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : 1 semaine de promo chez SoundToys

  • 45 réponses
  • 9 participants
  • 3 648 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : 1 semaine de promo chez SoundToys
SoundToys fête l’arrivée de l’été avec une promotion dont vous pouvez profiter jusqu’au 30 juin.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ils sont même un peu moins cher chez Audiodeluxe. L'EchoBoy est à 90,89 $ par exemple, prix final.

J'ai une question concernant leurs promos : Soundtoys annonce qu'il s'agit des plus grosses soldes jamais proposées. Quelqu'un se rappelle s'il propose également des prix cassés en fin d'année et si c'était intéressant ?

[ Dernière édition du message le 22/06/2015 à 19:51:34 ]

3
Aie mon compte en banque !!! alléchant ...:-D

Dommage que le seul bundle inclu 4 modulations sur 7 plugs, assez gadget ( on fout pas du pan partout...) j'aurais bien signé pour un bundle avec les 3 ténors plus les petits délices cachés de la marque ( microshift, radiator,devil) qui eux sont pratiquement utilisable sur tout projet.

[ Dernière édition du message le 22/06/2015 à 20:15:05 ]

4
Citation de TC :
Ils sont même un peu moins cher chez Audiodeluxe. L'EchoBoy est à 90,89 $ par exemple, prix final.

J'ai une question concernant leurs promos : Soundtoys annonce qu'il s'agit des plus grosses soldes jamais proposées. Quelqu'un se rappelle s'il propose également des prix cassés en fin d'année et si c'était intéressant ?


Le bundle native est au même prix dans cette offre que l'offre de l'année dernière pour le BKFR (379$).. Offre BKFR qui à été la remise la plus importante jamais faite chez SOUNDTOYS.. Dans les 2 remises citées, il y a aussi l'accès à la V5 gratos quand elle sortira..
Je ne sais pas s'ils vont réitérer cette offre pour le prochain BKFR, en sachant que la V5 sera surement sortie entre temps.. Sous entendu, si tu comptes te prendre le bundle, prends le maintenant..

https://fr.audiofanzine.com/soundtoys/news/a.play,n.27412.html

[ Dernière édition du message le 22/06/2015 à 20:15:05 ]

5
Salut ThinkTwice1980,

Citation :
Sous entendu, si tu comptes te prendre le bundle, prends le maintenant..

Bah en fait, je cherchais plutôt une bonne raison pour m'obliger à ne pas craquer maintenant, mais là ça me donne une excuse légitime et réfléchie de me laisser aller. :bravo2:
En d'autres termes Don't Think Twice.

Comme le fait remarquer DownSideUp, on a perdu quelques plugins au passage comparé à l'offre du bundle durant le dernier Black Friday

Pour ceux que ça intéresse, le bundle est à 348,49 $ prix final chez Audiodeluxe.
6
Non je crois que l'offre était la même au Black Friday? raison pour laquelle je n'ai jamais dégainé... 2 monstres + un delay et ensuite les 4 modulation pratiquement inutile ( pour moi) l'offre native est toujours plutôt salée, meme en promo !

il faudrait un bundle platinum avec TOUT !



7
Payé 399$ en août 2013 mais le change était bcp plus intéressant et il y avait radiator et devillocdeluxe avec.
8
Sinon jrrshop avec le code cj15 pour avoir 15% de remise sur le prix affiché.
9
Je viens de jeter un oeil chez JRRSHOP; le coupon semble ne pas fonctionner avec le bundle Soundtoys.
Il est affiché à 529$, donc même avec 15% de remise, on arrive autour de 450 $, il reste beaucoup plus cher que dans d'autres crèmeries.

J'ai raté quelquechose delchambre ?

[ Dernière édition du message le 23/06/2015 à 07:59:16 ]

10
Citation :
2 monstres + un delay et ensuite les 4 modulation pratiquement inutile


Entonnant d’être aussi affirmatif sur un produit qu'on a pas acheté ou alors le temps de démo était trop court car les 4 modulations ont fait la renommée de Soundtoys !