Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Jusqu'à 60% de remises chez SoundToys

  • 30 réponses
  • 14 participants
  • 1 680 vues
  • 14 followers
1 Commentaires sur la news : Jusqu'à 60% de remises chez SoundToys
SoundToys a lancé ce matin sa promo Black Friday, laquelle vous permet de profiter de jusqu’à 60% de réduction sur ses plug-ins jusqu’au 29 novembre.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
A noter que si vous avez déjà quelques logiciels chez eux, y compris les free, vous pouvez upgrader pour le bundle SoundToys 5 complet pour un prix très intéressant. Pour moi, l'offre est à 75 $. Certains ont carrément parlé de 55 $

Une aubaine.
3
j'ai payé 55$ avec tous les plugs offert à l’exception de Little AlterBoy
Pour ceux qui ont pu grappiller tous les plugs gratuit ça devrait être 50$ soit une bouchée de pain en € :bravo:

Je comptais prendre la v5 lors de ce BF, je lorgnais dessus depuis un bout de temps et c’était en moyenne 125$ lors des précédentes reducs

Franchement SoundToys frappe fort lors de ce Black Friday
4
Citation de Will :
A noter que si vous avez déjà quelques logiciels chez eux, y compris les free, vous pouvez upgrader pour le bundle SoundToys 5 complet pour un prix très intéressant. Pour moi, l'offre est à 75 $. Certains ont carrément parlé de 55 $

Une aubaine.


ouais, j'attendais exprès le black friday pour faire un tour chez eux! si on peux profiter d'offres comme ca chez eux, je pense me laisser tenter!

The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.

5
Je capte pas le prix de mon upgrade augmente si je coche tout les plug que j'ai deja..

sur la page d'acceuil il m'est propose à 140$ , si je coche tout les plug ça passe à 185$ .. si j'en coche 2 ça descend à 150$.. mais je ne retombe jamais sur les 140$..

bizarre..
6
+1

Ce monde n'est qu'une illusion, a laquelle je donne vie..

7
+1
8
Bon, j'ai pas des prix fou-fous (par rapport a certains temoignages), mais c'est quand même avantageux, par contre leur site rame à mort!!!

The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.

9
Pareil, sélectionner mes 4 plugs annonce 180 $ et retirer le primal tap m'amène a 170... Je suis loin de 50, je vais passer mon tour :)
10
+1

Ce monde n'est qu'une illusion, a laquelle je donne vie..