Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Compte à rebours chez Spectrasonics

  • 101 réponses
  • 39 participants
  • 10 332 vues
  • 36 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Compte à rebours chez Spectrasonics
Depuis quelques jours, Spectrasonics a démarré le compte à rebours qui aboutira le lancement d’un nouveau produit le 1er septembre.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation de : jycan

Peut-être un synthé hardware, tout simplement.

 Tout simplement icon_wink.gif

12

Une véritable émulation virtuelle du D50.

J'ai déjà vu Persing se fighter publiquement sur facebook avec des compagnies qui avaient sorti des versions VST du D50. Car le problème n'est pas la synthèse, mais la partie sample, qui je crois sont protégés. Persing ayant collaboré à l'élaboration du D50 (ou juste les patches ?), peut-être qu'il a pu obtenir de Roland les droits pour une "véritable" emulation du D50. Enfin on peut rêver...

13
Citation :
Une véritable émulation virtuelle du D50.
(...) Enfin on peut rêver...


Depuis le temps qu'on en rêve, on se demande pourquoi Roland ne l'a pas fait. J'ajouterai aussi : un prix modéré, un système d'autorisation qui ne soit pas contraignant (sur le mode de u-he, Toneboosters, KV331 Audio, etc.)... de quoi en faire un carton.
14
J'ai trouvé : il a revendu Omnisphere à Apple et sera du coup gratuit avec Logic Pro X. http://91.68.209.9/bmi/img.audiofanzine.com/images/audiofanzine/interface/smileys/icon_facepalm.gif
15
Un truc nouveau chez spectrasonics , à part du hardware je vois pas ... Mais j'y crois pas trop . À suivre

"Switched on bach"

16
Citation :
J'ai trouvé : il a revendu Omnisphere à Apple et sera du coup gratuit avec Logic Pro X.


...et ils le rendent exclusif pour cette marque :-(
17
Un multi-effet _
18
Citation de Fruit :
Citation de : jycan
Peut-être un synthé hardware, tout simplement.
 Tout simplement 

c'est ce à quoi j'ai aussi pensé tout de suite, ce n'est pas impossible :bave:
19
Bah j'imagine que ça va être un nouveau soft, domaine où ils ont fait leur preuve. Quoique Behringer a quand même surpris ces derniers temps...

 

 

 

20
Un frigo