Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Compte à rebours chez Spectrasonics

  • 101 réponses
  • 39 participants
  • 10 295 vues
  • 36 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Compte à rebours chez Spectrasonics
Depuis quelques jours, Spectrasonics a démarré le compte à rebours qui aboutira le lancement d’un nouveau produit le 1er septembre.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Donc ce n'est pas Omnisphere 3 : de ça, on est à peu près sûr. Je vois mal un nouveau Trilian aussi. Reste Stylus RMX qui accuse vraiment son grand âge du point de vue ergonomique et fonctionnel... ou quelque chose de vraiment nouveau et là, tout est ouvert : guitare virtuelle, machin orchestral ou truc orienté bruitages, parce qu'il est clair que Spectrasonics est maintenant une boîte qui s'intéresse surtout au son à l'image.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

3

En effet, un renouvellement de Stylus aurait du sens, d'une part parceque ce produit a eu beaucoup de succès mais a beaucoup vielli aujourd'hui, d'autre part parceque le concept est la manipulation de boucles audio là ou Omnisphère utilise des samples onshot ou des multisamples mais ne gère pas spécifiquement les boucles.

4
Un nouveau Stylus pourquoi pas... Sauf que : "Ce NOUVEAU PRODUIT n’est pas ce à quoi vous vous attendez…" Je pense qu'il s'agit d'autre chose.
5
6
tout comme stylus rmx et trilian esperont que ce nouveau produit soit integrable/synchronisable avec omnisphere 2
Thom'
7
On ne sait plus quoi inventer pour nous harponner...je flag tout de même :???:
8
une surface de contrôle pour Omnisphere !!!
9
Peut-être un synthé hardware, tout simplement.
10
Une boite de caramels ?

[ Dernière édition du message le 29/08/2016 à 17:49:28 ]