Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Compte à rebours chez Spectrasonics

  • 101 réponses
  • 39 participants
  • 10 331 vues
  • 36 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Compte à rebours chez Spectrasonics
Depuis quelques jours, Spectrasonics a démarré le compte à rebours qui aboutira le lancement d’un nouveau produit le 1er septembre.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
51
Citation :
je ne vois pas trop ce qu'ils pourront apporter de plus et d'original

C'est mal connaitre Spectrasonics et Eric Persing;)

1903904.jpg
52
Surtout que leur CD-Rom sur les guitares était plutôt réussi .

https://www.spectrasonics.net/products/legacy/bizarreguitar.php

[ Dernière édition du message le 31/08/2016 à 22:39:54 ]

53
La logique voudrait que ce soit des grattes effectivement, mais je ne suis pas certain que Pershing soit très logique:-)
La seule certitude que j'ai à titre personnel c'est que cela risque d'être fort intéressant...wait and see donc...
54
Citation :
mais je ne suis pas certain que Persing soit très logique

C'est sûr qu'il n'y a rien de logique de passer dix ans pour créer un nouvel instrument...
Neutrons icon_facepalm.gif
55
Ce qui est possible aussi c'est qu'ils lancent un concurrent à Kontakt en incluant dedans une méga chiée de samples (guitares, batteries acoustiques, pianos, etc...), mais tournés acoustique et pas sound design... Compte tenu de la méga chiée de samples qu'ils ont dû accumuler depuis dix ans ce serait pas aberrant.
56
Une version boostée des juno avec 12 voix et plein d'effets......ah non merde c'est vrai......:mdr:
Thom'
57
10 ans de dev... :8O:
ca ne peut etre qu'un ultime synthé sound design de la mort qui tue...

ou peut etre un comme disait oboreal un concurrent a kontakt ,mais quid de la palette sonore ?

je vois mal une suite d'instru orchestral , car ça aurait fuité depuis le temps.?
58
Flag
59
J'ai eu l'info !!!!
donc en avant premiere je vous annonce que les 10 ans de développement concernent bien une flute a bec, unique au monde puisque c'est celle que pershing a utilisée lors de ses cours de musique en 4ieme A. avec un moteur de morphing tellement incroyable et puissant qu'elle pourra avoir des sonorité de sax ou de banjo suivant le pitch qu'on lui applique. Le prix reste à déterminer encore mais aucun doute que ce nouvel instrument est un must have dans votre librairie musicale si vous voulez faire un tube.
Non non ne me remerciez pas ;-)

Toi aussi, propose tes titres  sur jokersound

banque de musique en ligne pour tous les créateurs vidéo pro.

60