Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Le SSL Native Essential Bundle est en promo chez SSL

  • 54 réponses
  • 24 participants
  • 4 808 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Le SSL Native Essential Bundle est en promo chez SSL
ssl-718.jpg
Si vous lorgnez sur le Native Essential Bundle, c'est peut-être le moment de vous faire plaisir, car il est en promotion jusqu'au 19 février.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Si qqn peut m'aider à la comparaison avec le Channel strip de chez Waves "scheps omni"? Est ce que ça va m'apporter un plus ou c'est redondant ?
12
Citation de petite.annonce :
Sauf erreur de ma part, les Waves sont basés d’après la série 4000 révision E/G pour les EQ et revision G pour le compresseur de bus.

Les plugs de SSL sont eux, basés sur la série 9000. Ils sont donc basés sur des circuits modernisés.


Autant pour moi, il s'agit bien de la version E et G de la série 4000. Désolé pour la confusion ! :clin:
13
yes je rêvais de monter une config hardware avec deux Api 500 .. ben je vais déjà commencer par ajouter ce plug ins
14
Salut à tous,
Je viens de profiter de l'offre
mais j'ai un petit souci !!!
Mais il n'y a que deux licences sur tous les plugs qui apparaissent sur ilock!!!
Du coup je n'ai pas accès à tous les plugs!!!
Est ce que je suis le seul dans ce cas de figure???
Merci à vous...
Fred
15
Citation de fridzoo :
Salut à tous,
Je viens de profiter de l'offre
mais j'ai un petit souci !!!
Mais il n'y a que deux licences sur tous les plugs qui apparaissent sur ilock!!!
Du coup je n'ai pas accès à tous les plugs!!!
Est ce que je suis le seul dans ce cas de figure???
Merci à vous...
Fred


Ben je crois que l'offre ne concerne que 2 plugs, justement, non ? Channel strip et bus comp?
16
Citation :
0Salut à tous,
Je viens de profiter de l'offre
mais j'ai un petit souci !!!
Mais il n'y a que deux licences sur tous les plugs qui apparaissent sur ilock!!!
Du coup je n'ai pas accès à tous les plugs!!!
Est ce que je suis le seul dans ce cas de figure???
Merci à vous...
Fred

Que veux tu dire réellement ?
1 Tu as téléchargé tous les plugins et il n'y que 2 licences que tu possèdes ? Ça c'est normal du fait qu'il n'y a que 2 plugins dans le bundle essentiel.
Ou
2 Il n'y a que 2 licences par plugins achetés? Ça c'est aussi largement pratiqué (ex izotope). J'ai 2 licences pour chaque plugins. J'ai installé l'une sur mon ordi de travail et l'autre sur ma clé ilok.
Ou
3 tu as voulu dire autre chose...?

L'huile de coude est la meilleure !

17
mrmagoo :
Et bien écoute, quand même 27 euros juste pour la tranche de console SSL 4000 E. C'est celle que je voulais, j'ai pas une config de ouf et en étudiant la question (comparatif avec plugin alliance et les autres tranches de console de chez waves) j'ai trouvé que ce serait peut être le meilleur compromis. C'est ma première, si on ne compte pas Cerise de Acoustica audio (freeware, du coup un peu gourmand en cpu chez moi pour mettre sur chaque piste).
J'ai hâte d'essayer en tout cas, cela va changer complétement ma méthode de mixage.

La vie est belle...

18
Moi j'ai vraiment juste peur que ce soit redondant avec le Waves Cla Mixhub que je possède pour la tranche et le brainworx bx_Townhouse Buss Compressor de plugin alliance. D'autant que ce dernier dispose du fameux fade out...
Quelqu'un dispose t-il des Waves et aurait fait des comparaisons ?

L'huile de coude est la meilleure !

[ Dernière édition du message le 16/02/2021 à 18:40:33 ]

19
Merci pour votre réponse!!!
Je n'avait pas tout à fait compris la promo!!!
Je pensais que c'était encore Noël!!!
Alors oui j'ai effectivement accès à deux plugs!!!
Mais quand même SSL ne se mouche pas du coude,
hors promo 407€ pour deux plugs!!!
Même Universal audio ne sont pas aussi cher !!!
Je suis un peu deçu mais c'est même pas grave!!!
Bonne Zik'à vous....
Fred
20
J'avais chopé le X-Comp à la promo d'avant et je dois dire que j'avais été bluffé tout même tant il est versatile, j'ai pas celle de chez wave mais je dispose de celles de Plugin Alliance, et après bien avoir testé je trouve que la SSL sonne mieux. Petite chose qu'on néglige souvent c'est l'interface et la je dois dire y a pas photo c'est plus moderne ce qui me plait beaucoup plus. Pour celui qui n'en a pas encore je conseil vivement celle de SSL.

Citation :
Merci pour votre réponse!!!
Je n'avait pas tout à fait compris la promo!!!
Je pensais que c'était encore Noël!!!
Alors oui j'ai effectivement accès à deux plugs!!!
Mais quand même SSL ne se mouche pas du coude,
hors promo 407€ pour deux plugs!!!
Même Universal audio ne sont pas aussi cher !!!
Je suis un peu deçu mais c'est même pas grave!!!
Bonne Zik'à vous....
Fred


Chez Universal c'est 299€ pour la tranche et 299€ pour le bus compressor, et les promo sont moindre (plus encore les cartes DSP ou carte son). Dans la video qu'a posté Jien le gars montre bien qu'iil faut avoir beaucoup de DSP derrière pour espérer pouvoir mettre une tranche sur chaque piste et je trouve ça à la ramasse, avec la puissance des ordi d'aujourd'hui...