Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Le SSL Native Essential Bundle est en promo chez SSL

  • 54 réponses
  • 24 participants
  • 4 836 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Le SSL Native Essential Bundle est en promo chez SSL
ssl-718.jpg
Si vous lorgnez sur le Native Essential Bundle, c'est peut-être le moment de vous faire plaisir, car il est en promotion jusqu'au 19 février.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
41
Citation de solejkushao :
Hello,

Je viens d'acheter le bundle puis de l'installer (Windows 10), mais je ne le trouve pas sur le système... Pourtant les deux plugins sont bien activés dans iLok... Y aurait-il une subtilité qui m'a échappé ??

Edit :
ils apparaissent bien dans Reaper et dans Bitwig, mais pas dans Live 10. :???:

J'ai de plus un gros problème d'échelle (et d'incohérence !) de l'interface graphique, sur l'écran du portable (HDPi) comme sur l'écran externe Full HD. C'est votre cas aussi ?

Merci pour votre retour !



OK, trouvé dans Live. Il fallait que je déclare C:\Program Files\Common Files\VST3 comme dossier personnalisé pour les VST3.

Par contre même problème d'interface toute dégueu. Je suis le seul ici à qui ça arrive ??

[ Dernière édition du message le 18/02/2021 à 11:11:56 ]

42
Soleijkushao,
De combien de ram système disposes tu et pour la carte graphique ?
Pas sûr que cela vienne de là mais lorsque je ne tournais qu'avec 4go système, et surtout, avec le chipset graphique de ma carte mère qui ne proposait que 128mo de ram pour la partie graphique, j'avais régulièrement des manques dans les interfaces de certains plugin.
C'est une piste sans certitude cela dit.

[ Dernière édition du message le 18/02/2021 à 13:29:50 ]

43
Soleijkushao aurais-tu tenté une désinstallation puis ré-installation? Pour voir si c'est pas réparé comme ça...

L'huile de coude est la meilleure !

44
Citation de mrmagoo :
Soleijkushao,
De combien de ram système disposes tu et pour la carte graphique ?
Pas sûr que cela vienne de là mais lorsque je ne tournais qu'avec 4go système, et surtout, avec le chipset graphique de ma carte mère qui ne proposait que 128mo de ram pour la partie graphique, j'avais régulièrement des manques dans les interfaces de certains plugin.
C'est une piste sans certitude cela dit.


C'est clair que de nos jours tourner sur W10 avec seulement 4 GO de ram et sans mémoire graphique dédiée c'est aimer se faire du mal :mrg:

Perso j'ai craqué. J'avais encore aucune tranche de console dans ma trousse à plugins et la vidéo de Glenn fricker m'a convaincue. Je testerai tout ça ce week-end :bave:

[ Dernière édition du message le 18/02/2021 à 13:56:55 ]

45
J'ai voulu m'inscrire chez SLL pour ouvrir un compte et acheter le bundle, visiblement je ne peux pas car ils n'ont pas "HAUT DE FRANCE" ni "NORD" ni "NORD-PAS DE CALAIS" dans leur base et du coup je ne peux pas finaliser mon inscription à part utiliser une adresse dans uen autre région :8O:

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

46
Jean_Micheng,
Si ça se trouve je tournais sous XP :mdr:

DarXyde,
Au pire donnes une autre région.

[ Dernière édition du message le 18/02/2021 à 16:58:20 ]

47
Bon leur site foirait un peu, alors que j'avais un refus sur le site, j'ai reçu une confirmation par mail de l'ouverture du compte et là j'ai pû tout préciser, ouf ! Ça va le changer de MDE-X :clin:

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

48
J'ai craqué ce matin, la promo marchait encore à 6h..
Je vais pouvoir tester tout ça...
GUI nickel pour moi.. Sous Mojave avec Protools 2020.5
Ce que j'aime bien chez SSL c'est la possibilité d'avoir plusieurs versions simultanément.
J'ai installé la 6.5, mais aussi la vieille 5.1.3 avec l'ancienne interface utilisateur toute pourrie, (on se croirait presque sous windows 3.1), mais elle est moins gourmande en ressources pour les projets très chargés. Au moins je peux utiliser l'une ou l'autre au choix.
49
Citation de mrmagoo :
Soleijkushao,
De combien de ram système disposes tu et pour la carte graphique ?
Pas sûr que cela vienne de là mais lorsque je ne tournais qu'avec 4go système, et surtout, avec le chipset graphique de ma carte mère qui ne proposait que 128mo de ram pour la partie graphique, j'avais régulièrement des manques dans les interfaces de certains plugin.
C'est une piste sans certitude cela dit.


Merci pour la suggestion mrmagoo!

J'ai 16 Go de RAM, je ne sais pas exactement combien peuvent être affectés à la carte graphique mais c'est la première fois que je rencontre ce problème...
50
Citation de Elson :
Soleijkushao aurais-tu tenté une désinstallation puis ré-installation? Pour voir si c'est pas réparé comme ça...


Yep, sans succès :/

J'attends des news du support de SSL, on va voir ce qu'ils en disent.