Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Le SSL Native Essential Bundle est en promo chez SSL

  • 54 réponses
  • 24 participants
  • 4 822 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Le SSL Native Essential Bundle est en promo chez SSL
ssl-718.jpg
Si vous lorgnez sur le Native Essential Bundle, c'est peut-être le moment de vous faire plaisir, car il est en promotion jusqu'au 19 février.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
Citation :
T'as raté sa promo de fin octobre dernier

Ah ne remue pas le couteau dans la plaie :facepalm:
Je l'ai d'ailleurs comparé à Omega Twk de kush Audio mais les 2 se tiennent la Grappe...mais il y a cette espèce de headroom particulier de SSL vraiment intéressant mais pas indispensable si on dispose de la gamme Omega :bravo:

L'huile de coude est la meilleure !

32
J'avais regardé quelques démos du X-Saturator à l'époque de la promo sans avoir été convaincu. Par rapport à d'autres outils de saturation.
33
Hello,

Je viens d'acheter le bundle puis de l'installer (Windows 10), mais je ne le trouve pas sur le système... Pourtant les deux plugins sont bien activés dans iLok... Y aurait-il une subtilité qui m'a échappé ??

Edit :
ils apparaissent bien dans Reaper et dans Bitwig, mais pas dans Live 10. :???:

J'ai de plus un gros problème d'échelle (et d'incohérence !) de l'interface graphique, sur l'écran du portable (HDPi) comme sur l'écran externe Full HD. C'est votre cas aussi ?

Copie d'écran d'une partie de l'affichage sur l'écran Full HD :

ssl-3272886.png

Merci pour votre retour !

[ Dernière édition du message le 17/02/2021 à 22:11:38 ]

34
Bizarre, j'ai pas ce genre de soucis de mon côté avec Reaper...pour Live je peux tester ça demain. Tu as bien téléchargé le SSL native complete en V6.5?

L'huile de coude est la meilleure !

35
Oui c'est bien la bonne version... Et dans Reaper j'ai les mêmes incohérences graphiques...
Merci pour ton aide !
36
Citation de EddyA :
pour 2 plugs vus et revus?


J'ai du mal à reprocher à SSL de choisir d'émuler ses propres machines keumême, si le reproche doit être fait c'est plutôt aux autres :mrg:

plus sérieusement j'ai craqué moi aussi sur la promo, et c'est peut être psychologique mais par rapport au Waves que j'ai également, j'ai l'impression que ça n'a rien à voir, que la tranche SSL est plus musicale et moins raide... je vais essayer de faire des comparaisons voire même un null test savoir si mon oreille me joue des tours, mais bon...

Du coup je pense que j'ai quelques plus qui vont partir au rebut parce qu'entre la tranche SSL, les 3 (excellentes) tranches vintage de la FX collection Arturia et la superbe EQ550 API de chez Overloud, j'ai vraiment l'impression de couvrir tous mes besoins...

donc si quelqu'un cherche de la tranche, du comp, de l'eq logiciel à pas cher faites-moi signe :mrg: #marchanddetapis

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.

37
x
Hors sujet :
Je passerais bien par la case Chacal549 Boutique. :lol:
38
Citation de mrmagoo :
x
Hors sujet :
Je passerais bien par la case Chacal549 Boutique. :lol:

x
Hors sujet :

balance un MP et dès que j'ai fait le tour de mes fonds de tiroir logiciels je te fais signe ;)

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.

39
bête question mais concrètement a quoi sert le plug channel strip ? émuler la couleur d'une table ?
40
Bien envie de me laisser tenter... j'ai déjà leur x-eq et je m'en sert énormément. Systématiquement même en insert sur chaque tranche de mon projet.,
A tel point que c'est presque la question que je me pose... avec autant d'automatismes est-ce que je vais arriver à bosser autrement..