Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Le SSL Native Essential Bundle est en promo chez SSL

  • 54 réponses
  • 24 participants
  • 4 809 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Le SSL Native Essential Bundle est en promo chez SSL
ssl-718.jpg
Si vous lorgnez sur le Native Essential Bundle, c'est peut-être le moment de vous faire plaisir, car il est en promotion jusqu'au 19 février.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Enzoe,
Si je me fie à l'avis posté par Rroland sur un des bundle, ainsi qu'à mon petit usage depuis peu, faut vraiment pas hésiter.
J'ai eu il y a presque 10 ans un UAD2 solo, et je n'avais pas eu envie d'utiliser plus que ça les Strip SSL et Neve lorsque j'avais lancé le mode démo. Pas une question de son, mais j'avais pas le feeling avec.
Là, en plus de l'excellente interface très encourageante, il y a le son surtout.
C'est la philosophie de toutes ces émulations c'est vrai, le travail à l'ancienne, quelques potards, tu tourne ça sonne. Mais là, va comprendre, la sauce prend.

[ Dernière édition du message le 16/02/2021 à 20:41:23 ]

22
Bon et bien je suis rassuré!!!
Merci à vous!!!!
Je vais prendre le temps de les essayer!!!
À suivre....
23
fridzoo, tu nous donneras ton sentiment après ta période d'essai.
24
Ok!!!!
25
Ca ne choque personne 479$ pour 2 plugs vus et revus?

J'ai la tranche de plugin alliance qui en plus a une modelisation differente sur 72 channel (TMT) + des controles ajoutés pour controler l'intensité du signal entrant (THD, V-Gain). J'ai payé ca 49 euros ...

[ Dernière édition du message le 17/02/2021 à 10:44:01 ]

26
Citation :
0Ca ne choque personne 479$ pour 2 plugs vus et revus?

J'ai la tranche de plugin alliance qui en plus a une modelisation differente sur 72 channel (TMT) + des controles ajoutés pour controler l'intensité du signal entrant (THD, V-Gain). J'ai payé ca 49 euros ...

Ça ne me choque pas c'est du SSL. Mais je n'ai pas dit que je trouvais pas ça cher. Maintenant Plugin Alliance fait des opérations promos à la Waves mais hors promos on est sur du 200 à 300 euros pour certains plugins...
Ensuite, là on a une promo de SSL pourquoi s'en priver !
Enfin j'ai comparé le compresseur de bus avec le townhouse de plugin alliance et bien ça sonne très différent. Il y a bcp de headroom sur le SSL, bcp d'air et plus d'amplitude. Je dis pas qu'il est meilleur mais différent. Comparé au Cla Mixhub de Waves même constat sur la partie compresseur...Je retrouve dans ces plugins ce qui fait la qualité de SSL à savoir c'est aéré et très précis.
Au prix promo je vais être honnête foncez même si vous avez déjà du "SSL like" car ça sonne vraiment.

L'huile de coude est la meilleure !

27
Pour infos vous pouvez les tester pour vous faire une idée avant achat. Le xsaturator est top aussi. Et toujours ce côté aéré dans le son.S'il passe un jour en promo je me le fais. En attendant les kush audio Omega son parfait:bravo:

L'huile de coude est la meilleure !

28
Ils le font tous, de gros prix pour ensuite te faire penser que tu fais l'affaire du siècle.
Donc oui à 479 euros c'est cher, mais pas plus que chez UAD qui eux ne baissent pas autant leur prix, sauf à cumuler promo et Voucher, ce que je faisais lorsque j'avais la Solo.
Faut juste pas acheter au prix catalogue et profiter des promos.
29
Je l’ai pris aussi le petit bundle :clin:
30
Citation de Elson :
Le xsaturator est top aussi. Et toujours ce côté aéré dans le son.S'il passe un jour en promo je me le fais.

T'as raté sa promo de fin octobre dernier.