Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Le SSL Native Essential Bundle est en promo chez SSL

  • 54 réponses
  • 24 participants
  • 4 806 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Le SSL Native Essential Bundle est en promo chez SSL
ssl-718.jpg
Si vous lorgnez sur le Native Essential Bundle, c'est peut-être le moment de vous faire plaisir, car il est en promotion jusqu'au 19 février.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Intéressant ! Quelqu’un a déjà comparé avec la version Waves ? Merci
3
J'allais posais la maime quaistions:mrg:

L'huile de coude est la meilleure !

4
Merci pour l'info. J'attends depuis plusieurs mois une offre.

Visiblement ils sont meilleurs que les wave qui commencent à dater ...

[video]https://www.youtube.com/watch?v=5He8iwznOQ4[/video]

[ Dernière édition du message le 15/02/2021 à 14:24:55 ]

5
Sauf erreur de ma part, les Waves sont basés d’après la série 4000 révision E/G pour les EQ et revision G pour le compresseur de bus.

Les plugs de SSL sont eux, basés sur la série 9000. Ils sont donc basés sur des circuits modernisés.

[ Dernière édition du message le 15/02/2021 à 17:38:18 ]

6
S'ils ont une version d'essai je suis d'avis pour tester du coup mais même si ça risque de faire redondance avec la version du Waves Cla Mixhub, à ce prix là dur de passer à côté

L'huile de coude est la meilleure !

7
voila c'est fait.

[ Dernière édition du message le 15/02/2021 à 17:58:34 ]

8
Fait aussi, crise de GAS.
Le Channel Strip propose bien de commuter entre le E et G pour l'EQ.
petite.annonce, cela voudrait-il dire que finalement les SSL eux aussi, seraient basés sur la 4000, ou la 9000 proposait elle aussi différentes révisions ?

EDIT : excusez mon ignorance. :oops:

[ Dernière édition du message le 15/02/2021 à 19:49:31 ]

9
Dégouté.....:oo::oo::oo::oo::(((:(((:(((:(((Je viens juste de faire l'acquisition de la ssl 4000 e chez waves......si j'avais su :((:((:((:((:((

La vie est belle...

10
Enzoe, combien les Waves ?