Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Steinberg et la compatibilité avec Windows 10

• 128 réponses
  • 36 participants
  • 16 539 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Steinberg et la compatibilité avec Windows 10
Steinberg a testé ses produits avec le tout nouveau Windows 10, il vous conseille d’attendre avant d’effectuer la mise à niveau.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
71
72
Citation :
Volonté

Pourquoi ?

[ Dernière édition du message le 24/08/2015 à 15:47:32 ]

73
C'est vrai que ton argumentaire est assez court Miles
74
Perso je pense que comme tous les développeurs, ceux de crosofts sont poussés aux fesses et doivent sortir leur version pour hier. Il n'est peut-être pas dans leurs priorités de valider des fonctionnalités ou impératifs qui ne représentent peut-être que 5% de leurs utilisateurs (je dis 5% au pif).

De ce fait, les éditeurs comme Steinberg ne peuvent pas se fier à des versions beta puisque ce ne sera pas le produit "fini" (si l'on considère qu'il est fini lors de sa sortie), ce serait potentiellement une perte de temps d'ingénierie importante.

Il en résulte que Steinberg "beta teste" sa comptabilité en même temps que nous.
75
Ronerone, c’est quand même bizarre que RME, ai sortie ses drivers compatibles win10 en juin (c. a. d avant la sortie de Win 10) je sais que RME est particulièrement réactif, mais Roland aussi a sortie une partie de ses drivers win10 avant, bref y en a qui sont plus réactifs que d’autre...
Et puis surtout à mon avis si on a une interface audio ASIO qui fonctionne bien sous win 10 comme le montre les retours , les softs qui fonctionnaient sous windows précédant devraient pas trop poser de soucis à mon avis... Mais en cas de galère Steinberg se 'couvre'. :oops:

J'ai eu un soucis avec mes plugs Spectrasonic lors de leur ré-authorisation sous win 10. Sur une de mes machines, impossibles d'obtenir un code challenge valide, pour ré-authoriser mes softs.
Je contact le SAV Spectrasonic qui me répond qu'ils ne sont pas encore prêt/certifier sous Win 10 donc pas d'aide, faut retourner sous Win précédant qu'ils me disent...:oops2:
Finalement j'ai trouvé le 'truc' (fallait lancer ma DAW en mode admin) j'ai eu mon code d’autorisation, et tout roule sous WIN10.
Steinberg ça doit marcher dans 95 à 99% des cas mais Steinberg n'a pas envie de faire du debug au cas pas cas, donc comme Spectrasonic si vous passer sous win10 en cas de problème, démerdez vous, tant qu'on a pas donner le feu vert... :cobra: enfin c'est juste mon avis , je bosse pas chez Steinberg...
76
Citation :
Perso je pense que comme tous les développeurs, ceux de crosofts sont poussés aux fesses et doivent sortir leur version pour hier

+1 et le pire c'est que leurs versions sortent même avec des bogues identifiés et non corrigés
77
Citation :
Finalement j'ai trouvé le 'truc' (fallait lancer ma DAW en mode admin) j'ai eu mon code d’autorisation, et tout roule sous WIN10.

Je rappelle ici qu'il faut toujours ouvrir les STAN en mode administrateur.
78
Citation de Klausto :
C'est vrai que ton argumentaire est assez court Miles

Parce que d'autres y arrivent tres bien, comme je l'ai deja dit ici ;)
79
Citation :
J'ai eu un soucis avec mes plugs Spectrasonic lors de leur ré-authorisation sous win 10. Sur une de mes machines, impossibles d'obtenir un code challenge valide, pour ré-authoriser mes softs.
Je contact le SAV Spectrasonic qui me répond qu'ils ne sont pas encore prêt/certifier sous Win 10 donc pas d'aide, faut retourner sous Win précédant qu'ils me disent...:oops2:

Ce genre de réponses, c'est juste une honte. J'avais une assez bonne opinion de Spectrasonic, elle s'écroule, là.
80
Citation de Coramel :
Je rappelle ici qu'il faut toujours ouvrir les STAN en mode administrateur.

Pour quelles raisons ?