Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Qu'est-il arrivé à la boutique de Steinberg ?

  • 42 réponses
  • 26 participants
  • 3 954 vues
  • 33 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Qu'est-il arrivé à la boutique de Steinberg ?
221.jpg
Les potentiel·le·s client·e·s de la compagnie se tapent le nez depuis quelques jours, lorsqu'iels essayent de passer par le site pour acheter.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Ben non forcément , quand Roland a revendu Cakewalk , on a gardé notre compte Cakewalk avec les produits achetés et toujours téléchargeables sur le site d'origine , sinon ça aurait été la révolution je pense :oops2: .

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

[ Dernière édition du message le 04/10/2023 à 18:56:27 ]

12
Citation de Jocelyn de la Pointe-au-Pic :
Citation de com@tose :
Je tiens de source absolument fiable qu'en fait Asknet a été écarté en raison du rachat de Steinberg par Arturia...
Ce n’était pas censé se passer ainsi mais la sortie Cubase 13 est reportée à la fin décembre.
Patience....


Steinberg appartient à Yamaha. Yamaha l’aurait vendue à Arturia? C’est quoi cette source absolument fiable?


+1, je veux bien savoir d'où ça sort, parce que ça serait quand même un sacré scoop.
[/hs]

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.

13
Vous trouverez tous les detail du deal demain sur le site d Arturia. A noter que thomann/ Behringer entrent aussi au capital
14
Avertissement de la modération :
J'ai dû faire un peu de ménage. Je rappelle que pour parler de l'écriture inclusive, il y a ce sujet : https://fr.audiofanzine.com/le-pub-politique-et-societal/forums/t.801853,le-langage-inclusif-et-l-ecriture-inclusive.html
15
Arturia ,Thomann et Behringer détiendraient Steinberg, ça paraît fou comme deals.

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

16
Ca me parait étrange, Yamaha est très implique dans Steinberg même au niveau des drivers, et de l'intégration du hardware Modx et Montage

[ Dernière édition du message le 04/10/2023 à 20:09:31 ]

17
Citation de com@tose :
Je tiens de source absolument fiable qu'en fait Asknet a été écarté en raison du rachat de Steinberg par Arturia...
Ce n’était pas censé se passer ainsi mais la sortie Cubase 13 est reportée à la fin décembre.
Patience....

Behringer non ?
Le jour ou Renault achètera VW n'est pas encore là ;)

[ Dernière édition du message le 04/10/2023 à 21:46:14 ]

18
Je sors peut-être de ma grotte, mais Arturia ils sont pas un peu trop petits pour espérer racheter Steinberg ?
19
Citation :
Je tiens de source absolument fiable qu'en fait Asknet a été écarté en raison du rachat de Steinberg par Arturia...

Vous êtes sûrs que ce n'est pas simplement parce qu'Asknet - et d'autres - se sont pris une rouste de la Federal Trade Commission américaine - et généralement, l'administration américaine sait faire mal, on pense à VW, Alstom... ?

« Il n'y a pas de théorie : il suffit d'entendre. Le plaisir est la règle. » Claude Debussy.

Mon avis sur le Dexibell S9

Mon avis sur le Studiologic Sledge 2

20
Citation de com@tose :
Je tiens de source absolument fiable qu'en fait Asknet a été écarté en raison du rachat de Steinberg par Arturia...
Ce n’était pas censé se passer ainsi mais la sortie Cubase 13 est reportée à la fin décembre.
Patience....


Steinberg racheté par arturia???

Heu yamaha aurait vendu?

Étonnant. Bon ils arrêtent la station nuage alors je ne sais que penser...

Eric