Boss BR-1600CD Digital Recording Studio

Tous les avis sur Boss BR-1600CD Digital Recording Studio notés 1/5

Studio intégré numérique de la marque Boss appartenant à la série BR

4.5/5
  • Domy24Domy24

Pourquoi choisir un vieux dinosaure ?

Boss BR-1600CD Digital Recording StudioPublié le 20/06/16 à 16:49
    En 2002 le BR-1600 était un enregistreur innovant et bien conçu qui méritait parfaitement son prix. Le souvenir de cette époque ancienne resté gravé dans l'esprit du consommateur lui permet de maintenir une côte argus monstrueusement élevée. Il est pourtant aujourd'hui obsolète en ce qui concerne le transfert USB lent et trop contraignant, la programmation des rythmes trop complexe, le stockage et l'accès trop lent sur un disque dur IDE et sur CD.
    Je recommande 1 million de fois un Tascam DP-32SD (32 pistes avec lecteur de carte SD) neuf et sous garantie à 535 Euros (pour le prix d'un vieux Boss BR-1600 en fin de vie) avec un multi-effet pour guitare de votre choix si vous êtes guitariste. Il vous permettra d'économiser votre temps et votre argent. Vous pourrez travailler avec un enregistreur moderne, efficace et performant et d'exporter vos musiques en quelques secondes sur carte SD.