Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Enceintes LD Systems DAVE 3ème génération

  • 47 réponses
  • 21 participants
  • 22 469 vues
  • 26 followers
1 Commentaires sur la news : Enceintes LD Systems DAVE 3ème génération
LD Systems lance la troisième génération de ses ensembles sub+ satellites DAVE, déclinés en trois versions de 10", 12" et 15".

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
41
42
Bonjour à tous,

J'ai mon SYSTEM DAVE 15 G3 depuis à peut près une semaine, rien à dire sur la qualité sonore pour ce pris la et la puissance, mais à chaque fois que je l'étain y'a un gros bruit comme un "POK" qui survient.

J'ai essayer différent truc déjà les potard, débrancher les input etc mais rien à faire y'a toujours ce bruit.

J'aimerai savoir si ce qui ont ce système on le même bruit ou pas , je précise qu'il est assez fort, c'est pas juste un bruit de mise en tension etc.

Merci à vous
43

Citation de : Deejay Olivier

à chaque fois que je l'étain y'a un gros bruit comme un "POK" qui survient.

Même phénomène sur le 10g3 que j'utilise, je pense que c'est normal. On en parle un peu sur ce fil aussi :

https://fr.audiofanzine.com/sono/forums/t.569827,conseil-petite-sono-urgente,p.2.html

 

44
Ok merci pour le lien ,
J'ai lu les post et apparemment eu c'est un bruit faible, moi c'est un bruit qui est super fort, il ne varie pas même si je laisse reposer etc, lorsque j'ai débrancher les satellite aucun bruit qui vien du sub et puis des que je rebranche , ben ya un bruit aussi dans le sub. J'ai brancher aussi en JACK et la un gros souffle dans les enceinte...
45
Ben dis donc, tu n'as pas de chance avec ton matos Deejay Olivier... Tu as eu plein de problemes avec ton DDJ SZ, et maintenant le systeme Dave ?...!!
46
Salut !
J'ai actuellement un système Dave 8xs qui me sers a animer des soirées d''environ 50 personnes dans de petites salles. Aucuns problèmes, sauf que j'ai plusieurs soirées en vu de 100 à 150 personnes environ dans des salles des fêtes cette fois çi. J'aimerais donc renouveller mon matériel mais j'hésite entre le dave 12 ou le 15 ... Si le 12 est suffisant alors je le prendrais surement mais je n'ai pas envie de manquer de patate ou d'être toujours dans le rouge. Je précise je diffuse tout genre de musique et que le système me serviras également a sonoriser mon groupe (Guitare piano et voix) dans de petites salles. Merci de vos conseils
47
Dave 15, alors... Et si le poids ne te pose pas de problème, il y a le Dave 18, qui est encore mieux...
Le Dave 12 ça risque d'être un peu juste (enfin selon moi) !!!
48
Bonjour , j'hésite a prendre le 10 g3, mais j'ai peur que cela,soit juste niveau patate, pour salle de répète avec batteur qui tape (2 GC ) 2 guitares et basse.
Cela,serais pour la voix principalement, et si,ces faisable mettre les trigg GC sur la sono, qu'elle sont vaut avis ?
Ces de l' occasion
Merci