Utilisateur ?
- 1 040 réponses
- 51 participants
- 105 124 vues
- 48 followers
music60
J'envisage très sérieusement l'achat de ce nouveau caisson de basse !!
Y'a t-il quelqu'un qui le possède déjà ?
En attendant, voici les premières caractéristiques connues :
- Amplificateur High Current de 1000 W
- 131 dB SPL de crête à 1 m
- Puissant woofer de 15” avec bobine “Inside/Outside” de 75 mm en cuivre
- Sélecteur fréquence de crossover (80/ 120 Hz)
- Égalisation électronique interne
- Limiteur électronique imperceptible à progression continue, protections contre les surchauffes et les surcharges
- Entrées Mono/Stéréo combo XLR/jack
- Ébénisterie compacte en bois de bouleau multicouche avec 2 poignées latérales pour un transport facile
- Logement pour pied de sol
- Dimensions: (H x L x P): 600x445x600 mm - Poids: Kg 34
fgrillet
coincoin23
1000 personnes, on quitte le domaine "2 tops + 2 subs"!!!
Pour de la variété ou rock modéré, n'envisage pas en dessous de 8-10 kw, si c'est du reaggé..... Pour un groupe de musique "tranquille", vu la jauge, envisage des rappels, c'est du domaine des sondiers PRO cette affaire!
fgrillet
Pour l'instant je regardais déjà chez un loueur pour 6000 watts (2 EAW KF750 + 2 EAW SB750 + amplis + filtre actif) mais je constate que je suis encore trop juste
Pour info : 450,00 euros H.T./jour...
On passe à 750,00 euros H.T. pour 12000 watts !
coincoin23
fgrillet
coincoin23
oui!
dsiBel
Ncik Zefish, tes explications sont très claire! C'est vraiment ce dont j'ai besoin en ce moment parce que je suis dans le brouillard.
Concernant tjrs la config pour la salle en question, elle dispose d'environ 600 place en bas et 200 places au balcon. Aussi, ne sertait-il préferable de mettre des enceintes avec ligne à retard au balcon? Aisni, les façades n'auront qu'à s'occuper du public situé en bas.
Sinon, je penses aussi à cette config: 4x 312 A (au lieu de 2x712 A) +2 sub. Avec cette config, l'angle de couverture devrait être plus large. De plus, ça fait 2 systèmes indépendant.
coincoin23
dsiBel
C'est tout compris coincoin23. J'enterres ce projet, c'est apparement au-dessus de mes moyens.
coincoin23
- < Liste des sujets
- Charte