Utilisateur ?
- 1 040 réponses
- 51 participants
- 108 215 vues
- 48 followers

music60

J'envisage très sérieusement l'achat de ce nouveau caisson de basse !!
Y'a t-il quelqu'un qui le possède déjà ?
En attendant, voici les premières caractéristiques connues :
- Amplificateur High Current de 1000 W
- 131 dB SPL de crête à 1 m
- Puissant woofer de 15” avec bobine “Inside/Outside” de 75 mm en cuivre
- Sélecteur fréquence de crossover (80/ 120 Hz)
- Égalisation électronique interne
- Limiteur électronique imperceptible à progression continue, protections contre les surchauffes et les surcharges
- Entrées Mono/Stéréo combo XLR/jack
- Ébénisterie compacte en bois de bouleau multicouche avec 2 poignées latérales pour un transport facile
- Logement pour pied de sol
- Dimensions: (H x L x P): 600x445x600 mm - Poids: Kg 34

coincoin23

Méa culpa, j'ai débordé, sorry!

fgrillet

fgrillet
pour rester dans l'humour, le week end arrive
j'ai demandé à RCF comme il ne sont pas doués en LED de nous sortir des subs ou les leds seront
remplacés par un sifflet : un sifflement pour la diode verte , deux pour la diode orange et trois pour
la diode rouge (type avvertissement de recul sonore pour voiture )
Surtout pas, ils seraient capables de faire siffler le signal simultanément avec le limiteur et, si les sifflets ne sont pas accordés, cela va créer une sacrée cacophonie, au détriment de la qualité des produits. Je vais plutôt leur envoyer du "gaffeur"*. Par contre, il faudrait que je connaisse combien de caissons ont déjà été vendus pour calculer le nombre de rouleaux à expédier

* J'utilise ce terme sans aucune arrière pensée

rcf-france

1260 subs sur 12 mois en france
RCF-France
[ Dernière édition du message le 07/05/2010 à 20:53:07 ]

fgrillet

xabibass

cooooool ça en fera un bon paquet à pas cher sur leboncoin dans qques temps...!!!....

rohh humour quoi

-A Vendre!!=>une FBT MaxX4a//une paire RCF MCR8//un sub RCF MSW8//une paire DAS DS8//un ampli INTER-M L2400 contactez moi par MP!!

dj's@

gazzzz

Un 12" qui donne de l'infra, j'ai halluciné la première fois

xabibass

-A Vendre!!=>une FBT MaxX4a//une paire RCF MCR8//un sub RCF MSW8//une paire DAS DS8//un ampli INTER-M L2400 contactez moi par MP!!

dj's@

dj's@

gazzzz

D'occaz' ou avec la carte bancaire de quelqu'un d'autre je prend Bose!
J'ai déja testé 705AS contre 502B

xabibass

djludo34

https://djludo.fr

gazzzz

dj's@

gazzzz

Moi non plus, loin de la! Le produit qui m'a scotché chez RCF c'est la event 6000! Un MONSTRE!

djludo34

fgrillet

dj's@

dj's@

fgrillet

djludo34

Vaut mieu ca que l'inverse

dj's@

dj's@

[ Dernière édition du message le 11/05/2010 à 00:16:08 ]

gazzzz

Je te conseil de prendre un BP plutôt qu'un B, j'ai les deux et il n'y à pas photo, s'est fou comme une paire de poignées et des coins métallique peuvent te changer la vie!
Si ton budget te le permet, prends un B2000, je te connais, tu vas craquer sur un deuxième 502BP un de ces jours...
- < Liste des sujets
- Charte