Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problèmes de phase avec 2 subwoofer esw1018 équipés de beyma 18g50

  • 30 réponses
  • 13 participants
  • 7 830 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Problèmes de phase avec 2 subwoofer esw1018 équipés de beyma 18g50
Bonjours je suis de la martinique je fonctionne en 2 voix je dispose d'un carvin dcm 2000 en basse sur les esw1018,un cs 1000 peavey en voix sur des sp5 de la meme marque.Le filtrage (actif) est réalisé par un dbx234XL. recemment j'ai construit 2 caisson rcf esw1018 suivant les fameux plans mais je ne suis pas trop satisfait du résultat car bizarement quand la fréquence de coupure est basse (70hz) le son est nettement meilleur que quand elle est haute (140hz)car à 140hz cela pose des difficultées de placement du sub(impossible)et des claquements fréquent de la membrane des sub.
Il y a aussi un son bizare qui est aussi présent a bas volume au niveau du dome central des sub quelque soit la fréquence de coupure mais uniquement lorsque le haut parleur est monté dans la caisse vissé ou pas,je me suis demandé si les constructeurs préconisent un couple de serrage du haut parleur ou si ce bruit ne provenait pas du trou de ventilation présent a l'arière de l'aiment. aidez moi svp merci!!
Afficher le sujet de la discussion
31
Bin je peus pas faire de simu parce que je n'ai plus les beyma j'attend l'arrivé de mes lf18g401 !!!