Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Allen & Heath Xone:DX
Photos
1/71
Allen & Heath Xone:DX

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Allen & Heath appartenant à la série Xone

Sujet [News] Allen & Heath Xone:DX

  • 116 réponses
  • 31 participants
  • 24 144 vues
  • 27 followers
1 [News] Allen & Heath Xone:DX
Allen & Heath annonce la sortie prochaine de la Xone:DX, un contrôleur MIDI/Audio sur port USB dédié au pilotage de Serato ITCH.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
111
salut , j'ai acheté la dxone l'année dernière , j'ai pas peu de soucis jusqu'à ce que j'ai un petit chauffement éléctrique à unre soirée et j'ai du la renvoyer, je l'ai récup 4 mois après, un truc de ouf , le sav est à la rue ca passe par auditechnica apparemment. Donc je te dis bon courage, au final je l'ai et je galère avec le mapping sur traktor, si il y en a qui ont les bons mapping je suis preneur
112
je suis tout seulv à utiliser cette machine encore ou bien ??? je lance un sos là , j'en peux plus , j'ai essayé de mapper tout comme un grand , y a toujours un truc qui part en vrille; je suis sur mac book , je me demande si y a pas un problème à ce niveau là. j'ai réinstallé les drivers puis un mapping direct de chez allen heat, trouvé sur traktor bible , et ben y a encore des trucs qui délire, genre j'ai un layer ou les boutons ne s'allument pas , j'ai pas l'écoute du casque , les boutons de moniteur cue pour chauqe layer ne s'allument pas , le niveau n'est pas indiqué , c'est chelou vraiment . je désespère en fait , alors que c'est de la tuerie après pour mixer !
113
Tu es sur que tout fonctionne au poil après le sav ? Je me souviens que pour la 4D, il y avait un utilitaire de diagnostic dispo sur leur site a voir si pour la dx il n'y a pas la même chose.

Apparemment il y a un utilitaire de diag, mais pour pc. Si ta un pc sous la main ça te coute rien d'essayer.

[ Dernière édition du message le 29/09/2012 à 09:27:16 ]

114
en fait c'est une longue histoire mais j'en ai 2 des xone dx , et les 2 je galère autant , les mapping que j'ai chopé ou que j'ai réalisé ( en fait j'en ai pas fini un entier car je ne connais pas toutes liaisons à faire) y a un bug ou il manque une ou 2 fonctions à la con , le SAV je préfère pas en parler , moi je l'avais acheté chez junorecords . je comprends pas trop ton histoire utilitaire de diagnostique mais je le trouve ou exactement et à quoi ca sert réellement ? merci en tout cas de répondre , et je réitère ma demande , y a quelqu'un qui l'utilise sous macos lion 10.7.4 si oui vous avez pas les bons drivers et mappings
115
Salut,

J'ai eu ce contrôleur pendant un moment. Il fonctionnait bien avec Itch à la fois sur pc et récemment sur mac. Avec Traktor je ne l'ai pas essayé.

S'agissant du mapping pour traktor, la version du logiciel utilisée est assez importante. Sur certains forum et pour d'autres contrôleurs (APC 40 notamment), j'ai vu qu'avec une version différente de Traktor, un même mapping pouvait avoir des réponses différentes. En gros des bugs peuvent survenir avec selon la version de Traktor.

Si tu fais ton mapping toi même, il se peut aussi qu'il y ait de bugs liés notamment aux modifier.

Perso je l'utiliserai de préférence avec Itch.

Sinon avec celui-ci?

http://www.mixarchitekt.com/tem-xonedx.html

Technics mk2

Xone 62

 

Xone K2 et Traktor pro 2

http://soundcloud.com/sama-ba

116
du bon matos cette table :D
je l'utilise avec Itch et c'est impecc pour débuter. delivre un bon gros son

on peut regretter
* l'absence d'effet (les FX) en préécoute dans le casque. ca je trouve embêtant pour lancer une track...
* pas plus de 2 effets sur chaque piste.
* pas possible d'éditer / customizer le fichier de mappage midi...
* qq effets supplémentaires auraient été sympas...
* pas de samplers....
* pas de drivers pour linux... j'aimerais bien la faire fonctionner sous linux avec mixxx mais c'est pas possible...
* et surtout la collaboration A&H Serato est terminée. plus d'update.

bon mix les gars

[ Dernière édition du message le 23/05/2014 à 13:37:59 ]

117
Salut à tou.te.s,

je déterre ce sujet pour poser quelques questions au sujet de la Xone-DX que je possède depuis quelques temps (achetée d'occasion à 400€ avec flight-case, j'en suis plutôt ravie, même si je n'en ai pas une utilisation intensive..) Pour des soirées entre potes - plutôt en sélecta qu'en mix - je trouve cette table nickel avec ses entrées analogiques qui permettent de brancher platines vinyle, lecteur cd, etc. Bref.

Voilà mes questions (peut-être stupides, mais tant pis, ça me permettra d'apprendre des trucs, alors merci d'avance pour votre indulgence !)

1/ est-il problématique de brancher les HP directement aux sorties XLR de la table (sans passer par un ampli) ? j'ai l'impression que ça ne l'est pas, mais je ne parviens pas à trouver d'info sur l'impédance de la Xone-DX pour être sûr de ne pas faire de connerie ?

2/ j'envisage d'acheter deux ou quatre enceintes passives de 250w sous 8 ohms. Est-ce que ce matériel vous parait approprié pour être utilisé avec la Xone-DX ? Quel set-up conseilleriez-vous ? (Ampli ou pas, branchement des enceintes en série/parallèle, etc.)

Merci d'avance pour vos réponses...

http://www.mixcloud.com/emtv/