Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Allen & Heath Xone:DX
Photos
1/71
Allen & Heath Xone:DX

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Allen & Heath appartenant à la série Xone

Sujet [News] Allen & Heath Xone:DX

  • 116 réponses
  • 31 participants
  • 24 108 vues
  • 27 followers
1 [News] Allen & Heath Xone:DX
Allen & Heath annonce la sortie prochaine de la Xone:DX, un contrôleur MIDI/Audio sur port USB dédié au pilotage de Serato ITCH.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
je comprends pas trop le truc avec les 2 platines / 2 layers ITCH n'a pas que 2 platines disponibles?
3
Pas le futur Itch 2.0 : 4 decks
4
Qqun à t'il des infos sur ses dimensions?
5
Et le pitch il est ou ???
6
Demo ici :

7

Ca a l'air d'etre une belle bete mais je ne vois toujours pas ou se trouve le pitch

8
Kelkun a des infos sur cette machine le prix, peut on scratcher avec la taille de ses jogs ça m'etonnerait), date de sortie...etc

merci
9
Serato commence à se rapprocher de traktor avec cette machine.reste à voir ITCH avec 4 decks et les effets. Ca fait un grand bon d'un coup espérons qu'il n'y ai pas trop de bugs....
10
va falloir l'attendre cette XONE: DX,
pas avant debut devrier chez Thomann !!! fache