Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Allen & Heath Xone:DX
Photos
1/77
Allen & Heath Xone:DX

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Allen & Heath appartenant à la série Xone

réactions à la news [News] Allen & Heath Xone:DX

• 116 réponses
  • 31 participants
  • 24 469 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion [News] Allen & Heath Xone:DX
Allen & Heath annonce la sortie prochaine de la Xone:DX, un contrôleur MIDI/Audio sur port USB dédié au pilotage de Serato ITCH.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
101
Oui au temps pour moi, c'est pas faut d'autant qu'on la trouve neuve à 700e sur le bon coin

https://www.leboncoin.fr/image_son/343820791.htm?ca=12_s

Technics mk2

Xone 62

Xone K2 et Traktor pro 2

http://soundcloud.com/sama-ba

102

Oui de toutes facons, ca ne m'etonnerait pas que le prix de la VCI-380 soit reajuste dans les premiers mois apres la sortie, parce que quand meme 800 euros c'est assez eleve (meme si a mon avis la bete les vaut largement) sur ce marche !

103
Bon ba maintenant j'hésite encor plus a revendre mon ddj s1, si c'est pour avoir un VCI 380 qui sera au prix d'un twitch dans 3 mois (j’exagère mais ce serait bien :) )
104
Vous arrivez à comparer une dx à ça !? Sérieux ..
105

Bah non justement c'est bien le propos. Tu revends une DX au meme prix qu'une VCI-380 d'occase et plus chere que son prix en neuf... facepalm

106
Mai c d'la grosse merde cette vestax
107
merci pour ce commentaire pertinent et objectif icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 18/07/2012 à 19:30:54 ]

108
Il doit avoir peur que l acheteur qu il a roulé se pointe ici .j espère qu il est plus ouvet musicalement que sur le matos ....pour moi le jog de la dx est un point plus que négatif !
109

Le jog, la qualite des boutons. Attention la DX reste un bon controleur pour l'EDM, mais la construction est serieusement datee...

110
Slt

alors voila moi j'ai acheté ce contrôleur neuf a 450 euro en magasin sur paris avec garantie et tout ....

bah je doit dire que je suis decu car au bout de 2 semaines le master commence a déliré et me sortir qu'une voix au lieux de deux ....bref je me dit pas grave car j'ai Booth ou pire la sortie AUX .....et bin dans le mille sa commence a faire la même sur ses deux sortie !!!!!
Génial en plein set sur 4000m personne le sound ne sortais que sur 1 façade je tapote sur le contrôleur et la sa revient les deux façades marche nikel 2 minutes apres sa recommence bref super j'ai pas pu joué ...

je vais la foutre en Sav voir se qu'il me disent ...mais sérieux je kiff cette console ....les possibilité sont énorme ....par contre pas étonnant qu'il est arrêté la fabrication vu que je ne suis pas le seul a me plaindre au SAV d 'allen pour se problème !!!

voila ditent moi si vous avez aussi ses problèmes de perte de sound (droite et gauche)

[ Dernière édition du message le 25/07/2012 à 10:14:08 ]