Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Allen & Heath Xone:DX
Photos
1/77
Allen & Heath Xone:DX

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Allen & Heath appartenant à la série Xone

réactions à la news [News] Allen & Heath Xone:DX

• 116 réponses
  • 31 participants
  • 24 471 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion [News] Allen & Heath Xone:DX
Allen & Heath annonce la sortie prochaine de la Xone:DX, un contrôleur MIDI/Audio sur port USB dédié au pilotage de Serato ITCH.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
91
Allez sur mon profil et prenez mon adresse mail
92

Source : https://www.dv247.com/b-stock/allen-and-heath-xonedx-professional-midi-usb-controller-b-stock--91081

Malheureusement la production de DX est stoppee et donc les stocks sont plus ou moins en voie d'epuisement definitif. Mais je peux t'assurer que si tu l'as paye plus de 1000 euros en mars 2012 quelqu'un s'est fait une marge magnifique sur ton dos...

93
J'ai eu le dernier contrôleur produit par hallen and Heath en mars . Il est neuf .. Alors qui il y es production ou pas qu'est ce que cela peut le faire ..
94
Jai trouvé aucun contrôleur à moin de 600 euros comme la mien .. A part des dx de l'époque quoi
95
C'est quoi ce lien la ?! B stock en plus .. Mais c'est du bidon .. Tu penses vraiment que quelqu un préfère foutre 500 balles dans un site de Geek ou on ne sait ni d'ou elle viens ni par qui elle a été utilisé et comment .. que de mettre un peu plus et avoir de vrai renseignement sue la machine , pouvoir la voir et l'essayer ... Bref.. Cela n'a aucune importance vu que la Deck je l'ai vendu en fin de soirée 600euros ...........
Sur ce .. Le bon coin . Com
96

Faut arreter la fumette man...

97
J'ai vu quelqu'un revendre son VCI 380 il y a une semaine à 600e alors la DX...
98
C'est pas très bon signe pour VCI 380 une décote aussi importante en quelques mois...

Technics mk2

Xone 62

Xone K2 et Traktor pro 2

http://soundcloud.com/sama-ba

99
moué, y'a très peu de revente, je pense que c'est des kdo de la musikmess que les présentateur revendent ou des gens qui savaient pas du tout à quoi s'attendre ; vaux mieux tester avant d'acheter.

EDIT : sa ma quand même un peu refroidit.

[ Dernière édition du message le 17/07/2012 à 14:37:48 ]

100

600 euros pour une VCI-380 d'occase, je vois pas ou est la decote enorme, c'est 75% du prix neuf... Tout les gens que je connais qui ont en ont acquis une en sont extremement content, d'ailleurs je commence a me tater tres fortement moi-meme (des que j'aurais regler mes problemes de laptop)...