Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Allen & Heath Xone:DX
Photos
1/71
Allen & Heath Xone:DX

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Allen & Heath appartenant à la série Xone

Sujet [News] Allen & Heath Xone:DX

  • 116 réponses
  • 31 participants
  • 24 166 vues
  • 27 followers
1 [News] Allen & Heath Xone:DX
Allen & Heath annonce la sortie prochaine de la Xone:DX, un contrôleur MIDI/Audio sur port USB dédié au pilotage de Serato ITCH.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
81
Citation de guitch62 :
ok donc dans traktor tu te mets en mode mix external et tu attribue les voies de ta table de mixage?


Page 29 du manuel.

Citation :
Du côté logiciel
1. Dans le Setup Wizard, sélectionnez TRAKTOR with External Audio Interface and External Mixer (TRAKTOR avec une interface audio externe et une console externe).

2. Confirmez votre choix en cliquant sur le bouton Start.

3. Dans le menu déroulant Audio Device, sélectionnez l’interface audio externe.

4. La meilleure valeur de latence audio (Audio Latency) dépend de votre carte son, de votre système d’exploitation et de votre processeur. Pour les cartes son embarquées, commencez avec une valeur autour de 15 ms puis essayez ensuite de la diminuer progressivement. Plus la latence est faible, plus TRAKTOR répond vite à vos actions. Les ordinateurs plus lents nécessitent une valeur de latence plus élevée.

5. Vérifiez que External Mixer Mode est bien sélectionné dans l’onglet Audio Routing de la fenêtre Preferences.

6. Assignez les canaux de sortie Out Channel A, B, C et D à toutes les sorties de votre interface audio externe qui sont connectées à votre console DJ.

7. Fermez la fenêtre Preferences en cliquant sur le bouton Close.


[ Dernière édition du message le 18/04/2010 à 21:01:40 ]

82
Bonjour, bonjour ! 
A vous lire une question me taraude,
Voilà j'aimerai mixer sous traktor avec le kontrol X1 et une Xone 22 en table.
Est ce possible ? Comment envoyer deux pistes de trakor sur la une table analogique et contrôler leur volume indépendamment à partir de celle ci ?
83
Bonjour, je suis un utilisateur de serato et recemement un utilisateur de ITCH. J ai acheté la XONE DX. Belle Machine. Mais là... J ai un problème. Si je me suis procuré cette machine, c'est pour offrir une nouvelle dimension à mes mix. J essaye donc d utiliser la fonction autotempo pour caller plus rapidement. Et la y a un problème. Les marqueurs tempo ne sont pas au bonne endroit et ça fait n importe quoi. Y a t il un paramétrage à faire pour régler le problème..? Si quelqu un a une solution... Je suis preneur. Merci d avance.
84
essaye déjà de calculé tes bpm avec bpmanalizer...
car itch ne calcule pas bien le tempo
sinon tu en ai satisfait je veux me l'acheté

Peu importent les notes, en musique, ce sont les sensations produites qui comptent.

85
Bonjour
J'ai une dx qui date du mois de mars de cette année . Elle est neuve avec ca garantie . Je la vend 700€ à débattre
86

700euros sachant qu'on la trouve neuve a moins de 600 euros, tu vas avoir du mal...

87
Neuve à moin de 600 euros ? ou ça
88
600 euros pour un contrôleur encore sous garantie payer 1080€ en mars 2012 je pense que cest résonable
89
Bonjour,
Suis intéressé pour une DX neuve à - de 600E!!!
Donnez nous votre source!
Julien
Julien DESMARIS
90
Message de modération :
Bonjour, j'ai une belle charte à vous proposer. Elle est applicable à tous les membres, même ceux qui n'ont pas dû la lire en s'inscrivant sur Audiofanzine. Elle est accessible grâce à ce lien et n'est pas à débattre.

Vous y découvrirez notamment cette ligne : "Tu ne posteras pas de petite annonce dans les forums. Il existe des rubriques petites annonces produits et petites annonces artistes faites pour cela."

Musicalement...