Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
American Audio VMS4
Photos
1/84
American Audio VMS4

Sujet Commentaires sur la news : Contrôleur DJ American Audio VMS4

• 68 réponses
  • 19 participants
  • 16 614 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Contrôleur DJ American Audio VMS4
American Audio annonce la disponibilité de sa nouvelle surface de contrôle MIDI DJ VMS4.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11

bonjour je compte m'acheter un controleur a 4 voies mais j'hésite entre la future hercules 4-mx et la vms4 de american audio ... laquelle me conseilleriez vous ? Merci de vos réponses !!

12

moi je te conseillerais immédiatement le vms4 !

Section de mix complète, plus de fonction, meilleure solidité, y'a pas photo !

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

13

Ok ok ... je penche plus pour la VMS4 également mais bon après faut peut etre attendre de voir a la sortie de la 4-mx pour faire une réelle comparaison ?! Car g eu de bon echos sur la 4-mx que je n'ai pas eu sur la VMS4 bien qu'elle reste certainement de très grande qualité

14

le vms4 a déjà été tester par certaines personnes ici, et elles le trouve vraiment bien !

Le 4-mix c'est hercule donc j'ai pas trop confiance ... et puis sur le papier,le vms4 est meilleur ...

15

Citation de : Copeland65

le vms4 a déjà été tester par certaines personnes ici, et elles le trouve vraiment bien !

Le 4-mix c'est hercule donc j'ai pas trop confiance ... et puis sur le papier,le vms4 est meilleur ...

oui justement la est le problème le VMS4 a déja été testé ... mais le 4-mx pas encore étant donné qu'il n'est pas encore disponible ... donc je pense correcte d'attendre la sortie réelle du produit pour vraiment donner un jugement et faire une comparaison appropriée car sur papier c bien certes mais faut voir la performance en réel ... c comme dans un match ou une équipe est donnée victorieuse sur papier mais au final elle perd !!

16

mais on connait les antécédents de hercules donc c'est un paramètre à prendre en compte !

17

Bonjour à tous , pour commencer désolé de parler sur ce sujet peut-être il en existe déjà en résolu mais je n'ai pas trouvé.
J'ai parcouru beaucoup de forum sur le net mais je n'ai pas trouver réponse à ma question. La voici : je vais sans doute acquérir très prochainement le contrôleur de chez American audio la " VMS4 ". Par ce que j'ai pus lire le contrôleur s'utilise avec virtual dj et traktor . De mon avis personnel je penche plus pour l'utilisé avec traktor , et je voudrais savoir si l'on peut utilisé les effets à partir de la console ou faut-il utilisé la souris et les sélectionner à chaque foi que l'on désire les utiliser . Partout ou j'ai pus trouver un sujet concernant les effets et traktor , les avis étaient partagés donc je ne sais pas quoi penser si il faut prendre la souris ou bien si on peut utilisé les potards prévu à cet effet .
Je vous remercie de m'accorder un peu de vôtre temps .

18
19

ok merci beaucoup pour la réponse et la rapidité !! vraiment hâte de l'avoir entre les doigts !!

20

je viens de passer commande pour la VMS 4, vraiment hate de la tester. icon_aime.gif