Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
American Audio VMS4
Photos
1/84
American Audio VMS4

Sujet Commentaires sur la news : Contrôleur DJ American Audio VMS4

  • 68 réponses
  • 19 participants
  • 16 599 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Contrôleur DJ American Audio VMS4
American Audio annonce la disponibilité de sa nouvelle surface de contrôle MIDI DJ VMS4.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Le contrôleur MIDI 4 voie le plus accessible du marché !

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

3
•Audio analogique à 24 bit / 48kHz ! ! !
ils auraient pu je pense faire 24bit/96khz comme certain concurent
atendre le prix pour pouvoir comparer avec Traktor et Numark

[center] [IMG]http://img35.imageshack.us/img35/5915/levaudeville12x60.jpg[/IMG] [/center]

4

Le prix va être plus bas que les concurrents, je pense, car c'est du très grand public et vu que c'est développé avec Virtual DJ, le pire des softs, à moi la peur.

Ils disent dans leur pub que ce n'est pas un "plastic toy". On est content.

Sur le papier, les potentialités sont meilleures que la concurrence, y'a des tas de petites bonnes idées, dommage que ce soit American Audio.

5

400 euros pour le prix . Et AA est une bonne marque moyenne gamme .

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

6

salut à tous, j'ai le vms4 depuis une semaine et j'avais 2 soirées ce week end pour tester ce controleur.

Tout d'abord l'ensemble chassis, faders, boutons sont robustes, pleins de petites lumières sur les potards rotatifs ainsi que les switchs d'assignation, pratique pour les points de cue et les loops...

Carte audio bonne mais manque de patate qd même, et pas pratique du tout le chargement des morceaux avec leur pad trop petit et la combinaison des touches shift et load!!!!!

Affichage très basic voir minimaliste de VDJ, et les faders ne bouges pas!!!????

7

salut a tous,

je me posai la questions : esque ce produits est interessant par rapport au kontrol s4 de native ?

pasque la difference de prix et non négligable!

have a nice day

myspace/neverdrunkinlasvegas

8

Le S4 c'est pas qu'un contrôleur, c'est le logiciel développé pour aussi (Donc tu paye également une licence soft). Ainsi que la possibilité de pouvoir y plugé de l'analo pour le timecode sous peu. Il est fort possible que la carte son soit de meilleur qualité aussi. Pour le moment n'ayant pas eu de retour, on ne peut pas se prononcer. Mais si ça reste dans la lignée de l'audio4 et l'audio8. Il n'y a pas de soucis à se faire.

Après le VMS4 reste sur le papier, un excellent compromis en terme de rapport Q/P.

 

 

[ Dernière édition du message le 05/10/2010 à 17:04:32 ]

9

donc la difference de prix est justifiée par la diference de logiciel, pas de timecode et la carte son, mais o niveau des fonctionabilité ya des diference ou pas tro ?

merci d'avance

myspace/neverdrunkinlasvegas

10

moi j'ai retenu un sampleur ...

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?